- Darkino word
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de raison... Donc, oui Raymond a raison de demander à voir le fichier.
Maintenant, vérifiez quand même que la police par défaut n'est pas en gras.
Pour corriger un document existant, ce n'est pas compliqué si vous ne voulez du gras nulle par : Sélection de tout (Ctrl+A), puis vous cliquez deux fois sur Gras, une fois pour tout mettre en gras, une seconde fois pour retirer le gras partout.
m@rina
Bonjour,
Je ne publiposte rien.
Voir si la manipulation indiquée ici permet de corriger non pas tous les courriers types mais un par un.
L'auteur nous dit que dans un certain nombre de cas (sans qu'il précise lesquels et l'origine) la seule manière d'être sûr d'éviter ce problème est que la base de données soit issue non pas d'Excel mais de Word, mais évidemment pas pratique si cette base est importante.
https://www.bonbache.fr/corriger-les-problemes-de-police-lies-au-publipostage-231.html
à nouveau je ne publiposte pas et je n'ai pas regardé la vidéo, je me suis contenté de lire le tuto.
Il semble dire qu'il s'agit d'un artefact: Word prend dans le publipostage Excel une police (Consolas) qui n'est pas en gras mais en en a l'apparence et ne fait qu'indiquer (Corriger le souci de police après fusion, presque tout en bas) comment le corriger mais je n'ai pas testé.
1) Aller dans https://www.cjoint.com/
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/
Merci mais ça ne marche pas. C'est comme si ce n'était pas du gras "standard".
Je sélectionne l'adresse (c'est juste elle qui sort comme ça), j'enlève, je passe au document suivant, je reviens en arrière et le gras et revenu.
Je n'y comprends rien.
Je veux bien envoyer le fichier mais je ne vois pas comment.