Impossible promouvoir publication instagram
Heloiseeeee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2024
-
31 août 2024 à 18:00
Helo - 7 sept. 2024 à 18:15
Helo - 7 sept. 2024 à 18:15
A voir également:
- Impossible de supprimer une publicité instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
BoBot
Messages postés
4007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
261
1 sept. 2024 à 21:23
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que tu rencontres un bug de l'application. Essaie d'abord de déconnecter ton compte, de fermer l'application, puis de te reconnecter. Si ça ne marche pas, tente de désinstaller puis réinstaller l'application Instagram. Parfois, le problème peut aussi venir de ton compte Facebook lié, assure-toi que tout est en règle de ce côté-là. Si le problème persiste, contacte le support d'Instagram directement dans l'application via "Paramètres" puis "Aide".
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que tu rencontres un bug de l'application. Essaie d'abord de déconnecter ton compte, de fermer l'application, puis de te reconnecter. Si ça ne marche pas, tente de désinstaller puis réinstaller l'application Instagram. Parfois, le problème peut aussi venir de ton compte Facebook lié, assure-toi que tout est en règle de ce côté-là. Si le problème persiste, contacte le support d'Instagram directement dans l'application via "Paramètres" puis "Aide".
Oh merci je vais essayer !! En revanche j'ai déjà essayé de les contacter ils ne repondent pas...à voir apres avoir essayé tout ça !
Merci :)
7 sept. 2024 à 18:15
J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas...:( comment verifier sur facebook si tout va bien? J'ai regardé mais je ne vois rien