Impossible promouvoir publication instagram

Heloiseeeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 31 août 2024 à 18:00
 Helo - 7 sept. 2024 à 18:15

Bonjour,

Je rencontre un problème avec instagram! J'essaye de promouvoir une publication en utilisant la fonction boost, tout fonctionne mais au moment du paiement, je paye "0€". Donc la promotion ne peut pas se faire et je ne comprends pas pourquoi alors que tout le reste est en règle. (J'ai un compte professionnel, etc).

Ne connaissez vous pas une solution ?

Merci :)

Android / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4007 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 261
1 sept. 2024 à 21:23
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que tu rencontres un bug de l'application. Essaie d'abord de déconnecter ton compte, de fermer l'application, puis de te reconnecter. Si ça ne marche pas, tente de désinstaller puis réinstaller l'application Instagram. Parfois, le problème peut aussi venir de ton compte Facebook lié, assure-toi que tout est en règle de ce côté-là. Si le problème persiste, contacte le support d'Instagram directement dans l'application via "Paramètres" puis "Aide".

0
Heloiseeeee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024
1 sept. 2024 à 21:23

Oh merci je vais essayer !! En revanche j'ai déjà essayé de les contacter ils ne repondent pas...à voir apres avoir essayé tout ça !

Merci :)

0

J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas...:( comment verifier sur facebook si tout va bien? J'ai regardé mais je ne vois rien

0