Bloqueur de pub (Firefox)

e.d.g.a.r. Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.d.g.a.r. Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lors de visionnages de replay sur M6, on me demande et redemande de désactiver mon bloqueur de pub,

J'ai agi dans les paramètre de sécurité via :
- Gérer les exceptions

- permissions pop up

mais sans succès.

J'ai raté quoi ?

Cdt

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

0
e.d.g.a.r. Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonjour,

Merci du retour.
Bien entendu j'ai fait plusieurs recherches avant de demander de l'aide. Ainsi, je pense NE PAS AVOIR "adblock-
En tous les cas pas dans les programmes installés.

Je n'ai ce problème qu'avec M6.

Comme cette situation semble récurrente depuis longtemps chez un nombre certain d'utilisateurs de M6, j'en suis à me demander si le problème ne viendrait pas de M6. Car en insistant sur la rechargement de la page du replay concerné, la connexion se réalise tout de même après 1/2 d'heure et bien plus, jusqu'à 1 heure sans d'autres explications. 

A noter que si je veux accéder au direct sur cette chaîne, le même phénomène se produit tant avec Firefox qu'avec Chrome.

Bonne fin d'aprèm.

0