Compte page Facebook perdu

Thaisdj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 20:15
Bruno83200_6929 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 6 sept. 2024 à 20:22

Bonjour,

Je suis CM pour une entreprise, je dois récupérer leur page Facebook (avec un beau nombre de followers mais sans aucunes publications depuis plusieurs années) mais personne de l'entreprise n'est capable de me dire à quel compte elle est rattachée. C'est un ami des directeurs de l'entreprise qui a créé cette page, il y a plusieurs années mais il est incapable de me dire avec quel compte il l'a créé et personne de l'entreprise ne le sait. Ma question : comment savoir à quel compte appartient cette page svp ? Afin de demander l'accès à la page pour pourvoir m'en occuper... Merci à tous !

1 réponse

Bruno83200_6929 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 21
6 sept. 2024 à 20:22

Bonjour,

Si vous n’arrivez pas à retrouver le propriétaire du compte, il peut être utile de contacter directement l’assistance Facebook. Pour cela :
Allez dans les paramètres de votre profil professionnel sur Facebook.
Utilisez le centre d’aide Facebook pour soumettre un problème en expliquant la situation. Fournissez des preuves que vous travaillez pour l’entreprise (documents, site web, adresse e-mail officielle) pour valider votre demande.
Il est probable qu’ils demandent une vérification par un document juridique comme un acte de propriété ou un autre document officiel de l’entreprise.


0