Acces boite mail
MPMP10 Messages postés 42148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 13 oct. 2024 à 09:03
- Acces boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
1 réponse
Modifié le 13 oct. 2024 à 09:15
Bonjour,
j'ai une adresse mail ancienne
Ancienne, c'est-à-dire (vous êtes encore client chez SFR ou pas…) ?
Combien de temps mon adresse SFR Mail reste active ?
SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.
https://www.arobase.org/fai/conserver-adresse-mail-apres-resiliation.htm
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html
- Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
- Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).
- Depuis l'étranger : composez le +33 9 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).
https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html