Acces boite mail

Chris - 12 oct. 2024 à 18:04
MPMP10 Messages postés 41366 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 13 oct. 2024 à 09:03

Bonjour j'ai une adresse mail ancienne et habituellement je passe par le webmail sfr  je n'y parviens pas Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41366 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 15 952
Modifié le 13 oct. 2024 à 09:15

Bonjour,

j'ai une adresse mail ancienne

Ancienne, c'est-à-dire (vous êtes encore client chez SFR ou pas…) ?

Combien de temps mon adresse SFR Mail reste active ? 

SFR laisse un accès mail à ses abonnés, et ce, durant 6 mois après la résiliation de l’abonnement ou du forfait mobile. En réalité, SFR fait plus en permettant à ses anciens abonnés l’accès illimité à leur boîte mail SFR. À partir de 6 mois d’inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique. Pour débloquer votre accès, vous devez vous rapprocher d’un conseiller.

https://www.arobase.org/fai/conserver-adresse-mail-apres-resiliation.htm

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html

  • Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
  • Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 09 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).
  • Depuis l'étranger : composez le +33 9 70 83 1023 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).

 https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html


0