Lancement Chrome, l'écran s'affiche pas ...

lanijouhere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Quand je lance chrome à partir du bureau par exemple, la tâche windows s'initialise, mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lance plusieurs fois, il y a chaque fois une nouvelle tâche qui s'initialise mais l'écran chrome ne s'affiche pas. Si je lance chrome à partir d'un autre utilisateur sur le même PC tout fonctionne correctement. Je pense que ce problème est lié à un profil windows qui est corrompu. Je voudrais éviter de reconstruire complètement un nouvel utilisateur windows et de le paramétrer (travail fastidieux). Quelqu'un aurait-il une idée pour réparer le profil corrompu ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369

0
lanijouhere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre collaboration,

Mais ce matin surprise : le compte s'est mis à refonctionner sans intervention de ma part. Un autre compte bloqué sur le même problème refonctionne lui aussi. J'avais déjà constaté ce phénomène il y a quelques semaines : des comptes s'étaient bloqués de la même façon puis s'étaient débloqués tout seuls au bout de quelques semaines. J'aimerais bien comprendre  car pour l'instant ce n'est pas le cas ...

J'attend donc que le problème se reproduise pour tester les outils préconisés par MPMP10, et vous tiendrai au courant.

Bonne journée et à bientôt.

0
MPMP10 Messages postés 45182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369

bonjour,

OK et merci pour le retour.

Bonne journée à vous aussi.

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Vide le cache de Google Chrome... https://www.webrankinfo.com/astuces/vider-cache-chrome

-1

Salut Panth33ra,

Comment veux-tu qu'il puisse suivre la procédure pour vider le cache sachant que chrome ne s’ouvre pas sur le profil en question, et vu qu'il faut l'ouvrir pour vider le cache en question ?

0