A voir également:
- Message leboncoin non lu
- Mes messages le bon coin - Meilleures réponses
- Messagerie le bon coin bloquée - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Messagerie leboncoin message lu - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois plus de messages de leboncoin.fr - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie le bon coin défaillante - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si mon message a été lu ? Outlook - Forum Mail
28 réponses
Voici la réponse reçue de la part du Bon Coin :
<ital><ital>" Service client Le bon coin (Le bon coin)
9 nov. 11:14 CET
Bonjour,
Suite à la mise en place de la nouvelle messagerie Le bon coin, certaines anomalies techniques sont susceptibles d'être rencontrées.
Après vérification, nous vous confirmons que nous n'observons aucune anomalie dans l'envoi des messages.
Toutefois, nous constatons que certains utilisateurs n'ont pas de retour de leurs emails. Il est possible que la boîte de messagerie de vos interlocuteurs filtre vos échanges ou les identifie en tant que courrier indésirable ou spam.
Veuillez noter qu'il est possible que l'utilisateur ne donne pas suite aux messages reçus."<ital></ital></ital>
<ital><ital>" Service client Le bon coin (Le bon coin)
9 nov. 11:14 CET
Bonjour,
Suite à la mise en place de la nouvelle messagerie Le bon coin, certaines anomalies techniques sont susceptibles d'être rencontrées.
Après vérification, nous vous confirmons que nous n'observons aucune anomalie dans l'envoi des messages.
Toutefois, nous constatons que certains utilisateurs n'ont pas de retour de leurs emails. Il est possible que la boîte de messagerie de vos interlocuteurs filtre vos échanges ou les identifie en tant que courrier indésirable ou spam.
Veuillez noter qu'il est possible que l'utilisateur ne donne pas suite aux messages reçus."<ital></ital></ital>