Pour faire dans l'originalité... pas de son!!
sorciere&co
-
sorciere&co -
sorciere&co -
Bonjour à tout ceux qui passent par ici ^^
Bon alors j'ai un problème de son depuis un mois et demi suite à une mise à jour qui a fait que le périphérique audio n'est plus reconnu. Le problème ne se posait pas trop puisque je réussissais à le remettre. Jusqu'à *roulement de tambour* ya une semaine pile poile
(happy beurzday d'une semaineuuuh ..hum hum pardon)
donc comme vous pouvez le voir je commence un tout petit peu à peter un plomb ^^
j'ai lu quasi tous les articles sur ce sujet j'ai plusieurs théorie mais je pense que c'est à cause de la mise à jour d'il y a un mois et demi qui a tout foutu en l'air.
J'ai le contrôleur son audio jeux qui disparait, pr le remettre j'ai que 'l'ajout de matériel' qui le permet. Mais de cette façon je tombe sur 'ce périphérique (realtek) ne peut fonctionner correctement code 10'
Bon ok alors je test ce que tout le monde demande cad la desactivation desinstallation redemarrage mais magique windows ne se propose pas de sélectionner un autre périphérique audio ne dépendant pas de vista... bon bah d'accord ^^'
j'ai tenté la mise à jour du peripherique, le logiciel fix it center (qui n'y arrive même pas ^^' ) et voila j'abandonne donc euh j'ai besoin des lumieres de personnes plus doués que moi ^^' (ouaip jss une 'noobette qui essaie de se debrouiller' xD)
En tout cas je vous remercie beaucoup ^^ et celui/celle qui arrive à m'aider je lui voue un culte si si un vrai O:)
alors pour l'ordinateur il s'agit d'un ordinateur portable ACER aspire 5520 VISTA
sp2
Systeme d'exploitation 32 bits
et euh je ne sais pas ce qu'il vous manque comme information :s
Merciiiiiii
Bon alors j'ai un problème de son depuis un mois et demi suite à une mise à jour qui a fait que le périphérique audio n'est plus reconnu. Le problème ne se posait pas trop puisque je réussissais à le remettre. Jusqu'à *roulement de tambour* ya une semaine pile poile
(happy beurzday d'une semaineuuuh ..hum hum pardon)
donc comme vous pouvez le voir je commence un tout petit peu à peter un plomb ^^
j'ai lu quasi tous les articles sur ce sujet j'ai plusieurs théorie mais je pense que c'est à cause de la mise à jour d'il y a un mois et demi qui a tout foutu en l'air.
J'ai le contrôleur son audio jeux qui disparait, pr le remettre j'ai que 'l'ajout de matériel' qui le permet. Mais de cette façon je tombe sur 'ce périphérique (realtek) ne peut fonctionner correctement code 10'
Bon ok alors je test ce que tout le monde demande cad la desactivation desinstallation redemarrage mais magique windows ne se propose pas de sélectionner un autre périphérique audio ne dépendant pas de vista... bon bah d'accord ^^'
j'ai tenté la mise à jour du peripherique, le logiciel fix it center (qui n'y arrive même pas ^^' ) et voila j'abandonne donc euh j'ai besoin des lumieres de personnes plus doués que moi ^^' (ouaip jss une 'noobette qui essaie de se debrouiller' xD)
En tout cas je vous remercie beaucoup ^^ et celui/celle qui arrive à m'aider je lui voue un culte si si un vrai O:)
alors pour l'ordinateur il s'agit d'un ordinateur portable ACER aspire 5520 VISTA
sp2
Systeme d'exploitation 32 bits
et euh je ne sais pas ce qu'il vous manque comme information :s
Merciiiiiii
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
je n'ai eu aucun message d'erreur :( juste lors de mes tentatives precedante quand dans programme jai fait desinstaller j'ai eu 'uninstalle failure' (enfin en gros qu'il y a eu un problème lors de la desinstallation)
sinon c'est tout :s
sinon c'est tout :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai fait :) jai desinstallé le 1er redemarré installé le 2eme redemarré ca n'a pas marché
jai eteint F8 pr partir en mode sans echec desinstallé redemarrage installation de lautre en mode normal par contre et pareil ca ne marche pas
jai eteint F8 pr partir en mode sans echec desinstallé redemarrage installation de lautre en mode normal par contre et pareil ca ne marche pas
j'ai reessayé en mode sans echec pour la desinstallation en mode ss echec j'ai un message du genre 'echec de la desinstallation'
quel est le message d'erreur exact ?
Quels sont les périphériques présent dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Quels sont les périphériques présent dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
alors le message d'erreur exact est 'uninstall HD audio driver failure'
et le problême la maintenant je nai pas le contrôleur audio vidéo et jeu donc je ne peux pas te dire mais quand je l'avais je n'avais que Realtek (parfois en un seul exemplaire parfois en trois exemplaire :s)
et le problême la maintenant je nai pas le contrôleur audio vidéo et jeu donc je ne peux pas te dire mais quand je l'avais je n'avais que Realtek (parfois en un seul exemplaire parfois en trois exemplaire :s)
Alors euh la restauration ne marche pas par contre en lancant en tant qu'administrateur l'invite de commande et en faisant sfc/verifyonly (merci google ^^) jai eu que 'la protection des ressources Windows a trouvé des violations d'integrités. des details sont fournis dans C:/windows/logs.cbs.cbs.log '
:s
:s
le probleme c'est que j'ai que un disque de restauration fait lors de l'achat de l'ordinateur :s dc ce DVD convient? parce que c'est un DVD de restauration (desolée si je pose des questions un peu bête ^^') mais merci de ton aide
Puisque tu as des messages d'erreurs et que le Contrôleurs audio, vidéo et jeu a disparu , soit tu es infecté soit tu as fait une mauvaise manipulation et tu ne possèdes pas de lecteur :-) donc le seul moyen est de démarrer le PC , appuies sur la touche ALT+F10 ou F10 et poursuivre les instructions >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
Attention : il faut sauvegarder les données personnelles avant de faire cette manipulation ^^^
Attention : il faut sauvegarder les données personnelles avant de faire cette manipulation ^^^
en fait je met un dvd le dvd tourne mais ne se lance pas (ca fait ca pour tous les DVD/cd etc) et quand je fais ordinateur je n'ai que disque dur C disque dur D (alors quavant javais lecteur qqch enfin jai tjs eu plus que ces deux là) et jai les periphériques que je peux brancher :s mais la pas de lecteur dvd
de ce fait pr la reparation jai suivit ce lien : http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
mais pr la derniere partie j'obtiens en réponse : les arguments passés à sfc ne sont pas valides, le repertoire windows hors connection specifié pointe vers le systeme en ligne
de ce fait pr la reparation jai suivit ce lien : http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
mais pr la derniere partie j'obtiens en réponse : les arguments passés à sfc ne sont pas valides, le repertoire windows hors connection specifié pointe vers le systeme en ligne
jai lancé plusieurs scan je n'ai pas de virus :s et pour la fausse manip je dois vraiment pas etre douée (deux ans que j'ai lordi jamais eu de probleme jusqu'à cette mise à jour)
bon je vais regarder ce que c'est comme manip ^^
bon je vais regarder ce que c'est comme manip ^^
je suis en train de lire... chapeau pour avoir trouvé le site oO *respect respect*
au moins j'apprend pleins de choses xD
au moins j'apprend pleins de choses xD
eeeeeuh dis ^^' n'ayant jamais utilisé de logiciel du type R drive image (a part daemon mais c'etait pour autre chose) je ne vois pas trop ce qu'il faut faire pour commencer :s
javais vu sur d'autre forums que je suis pas la seule chez qui le formatage/restauration n'avait aucun effet :(
flute jvoulais pas racheter un nouvel ordi jaime trop le mien :( (deux ans quil me supporte ^^)
héhé j'ai reussit à te suprendre de par le resultat de la manip ^^
flute jvoulais pas racheter un nouvel ordi jaime trop le mien :( (deux ans quil me supporte ^^)
héhé j'ai reussit à te suprendre de par le resultat de la manip ^^
- 1
- 2
Suivant