Changer page demarrage internet

audrey01 -  
 588car -
Bonjour,
Depuis qq temps ma page d'accueil a changé c'est : http://ie.redirect.hp.com/...

alors qu'avant c'etait yahoo.

J'aimerais remettre yahoo mais en passant par outils - option internet - page de demarrage

cela ne fonctionne pas.

Es ce que qq pourrait m'aider

Merci bcp
A voir également:

24 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir
outils/options../page de demarrage ca marche pas??

alors tape l'adresse manuellement
puis quand tu y'est reva dans outils/option../page de de demarrage
choisi page actuelle.
valide et redemarre IE.

fait une bonne analyse en meme temps.. ;-)
@+
0
freeworldgreg Messages postés 342 Statut Membre 31

salut

tu peux installer internet explorer 7

sur ce lien

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

re, c'est pas sur que sa config supprte IE 7..
0

je pennse que 300 mhz et 64 mo de ram il doit les avoir emplement du faite quil tourne avec XP

donc oui il peut installer IE 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey01

re cela ne fonctionne toujours pas

en fait l'adresse de la page d'accueil qui s'affiche est : http://compaq-consumer.my.aol.fr/?icid=desktop

d'autres idées svp merci
0

a tu essayer d'installer internet explorer 7
0
audrey01

je suis en train ! je croise les doigts !!!
0

xp et IE7 c'est different ;-)

je t'assure que tu peut avoir xp et pas IE7.J'ai le cas à la maison.
par contre pour audrey tu peut passer à firefox sans probleme
à la place d'IE
0

donc je te confirme qu si je le fait tourner sur un serveur chez moi et il marche niquel avec xp

config p 400 mhz 256 mo de ram

alors a moin que ton pc soit encore plus merdique je te plein
0
regine

Mes favoris ont disparu:je suis sous windows XP
Qui peut m aider?
0

je confirme j'en ai un plus merdique mdr ;-)
config K6-334mhz ,j'ai poussé au max la ram 256

il en veut pas plus.
je m'en sert comme serveur pour mon site.

et le soir pour "essayer de surfer" quand les enfant squattent mon "vrai" pc.
je t'ecris depuis celui la (le k6),et ca rame grave lol!!!!

et ie7 on en parle pas y'veut pas le gars..
0

c clair la tu me ba et je me demande comment tarrive a faire tourner xp il est pas dorigine
0

je m'en sers que comme serveur ,y'a rien d'autre dessus.

juste le minimum vitale et le soir quand les enfants sont sur mon pc ,je fait mes pages du site sur celui la au bloc note comme au bon vieux temps.. lol!!!

c un pc que j'ai recuperer ,il m'est revenu à 30 € (le DD) a l'origine jil etait equipe de win 98 et d'un DD de ...3Go^^

le dd de 3 Go je m'en sert comme swap sur mon vrai pc.

ca me rappele il y a quelques années quand y'avait pas l'adsl ...
mais bon heureusement que je me leve tôt pour vraiment bosser sur un vrai pc ;-)
0

c clair cmieux e au faite thank you pour la soluce des favorie
0

bonsoir,
essaye ça:
ouvre une page internet
onglet fichier/importer

tu a un assistant qui va s'afficher
tu choisis importer favoris

logiquement le fichier source est indiqué tu clic sur suivant (ou ok ,je sais plus)
si y'a rien d'inquiquer tu va dans C:\document and setting\ton non puis tu va avoir un dossier favoris (avec une etoile)
type de fichier tu met *.* (par defaut c'est *.htm)

la devrais s'aficher la liste de tous tes favoris.

tu fait ok jusqu'a la fin de l'assistant

et ca devrais marcher
0

pour audrey

je viens d'essayer un truc et ca marche.
va daans le registre.
touche windows +r
tu tape dans la fenetre
regedit

une fentre s'ouvre
tu cherche un dossier dans la fenetre de gauche nommé
HEY_CURRENT_USER
tu clic sur le +
ensuite tu cherche le dossier software
tu clic sur le +
puis cherche le dossier microsoft
tu clic sur le +
puis le dossier interner explorer
tu clic sur le +

puis enfuin un dossier nommé main

la tu clic dessus

dans la fenetre de droite tu aura tout un tas de ligne

tu cherche celle qui s'appelle :
start page

logiquement il devrais y avoir de marqué la page actuelle de demarrage (celle de hp)
sur ce dossier start page tu clic droit/modifier
puis à la place de l'adresse indiquée tu met celle de yahoo
https://fr.yahoo.com/

et voila
tu valide tu referme et tu relance IE et la tu devrais avoir yahoo
0
588car

Bonjour lewis34

J'ai suivi la procédure indiquée à audrey et ça a marché, mais au bout de quelques minutes, la page de démarrage est à nouveau celle que je n'ai pas choisie (freeart1cle.com).
Ca a commencé hier, aprés qu'antivir ait détécté plusieurs virus, que j'ai mis en quarantaine. maintenant le scan d'antivir ne détecte aucun virus mais le problème de la page de démarrage persiste.
Peux tu m'aider s'il te plait?
Merci
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > 588car

bonjour ,
si la manip que tu a faites a fonctionnée et qu'ensuite tu a reperdu ta page ,à tous les coups tu a encore une saleté dans ton pc.
telecharge si tu la pas hijackiss http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

ensuite fait un rapport et poste le sur le forum.
Commeça on pourra te dire quoi virer pour retrouver un pc nickel.

Car la manip que j'ai indiquée joue directement sur le registre ,hors ce registre ne peut pas etre modifié tout seul ,soit il faut que tu intervienne personellement ,soit un virus ,pour modifier une ou des clefs.

donc fait une analyse avec hijackiss pour voir exactement ce qu'il se passe dans ton pc ,car comme ça je peut pas te donner une solution ,il y a tellement de possibilités
@+
0
588car > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Après avoir posté ce message, je me suis rendu compte que d'autres paramètres (cookies etc.) étaient modifiés sans que je ne fasse rien, puis les icones du bureau ont disparu, puis internet a commencé à fonctionner très doucement, puis s'est "gelé". J'ai redémarré et internet ne marchait plus du tout! Donc j'ai un peu paniqué, me suis dit qu'il y avait probablement un truc grave et comme il n'y a pas encore grand chose sur l'ordinateur, j'ai décidé de réinstaller windows, en pensant que cela éliminerait automatiquement la version initiale de windows, avec tous les fichiers et les virus. Et en fait non. Il y a une partition sur le disque. Une partie a windows 2000, l'autre XP. Et maintenant au démarrage on me propose 2 XP et un 2000. Comme les 2 XP sont sur la meme partition, j'imagine que je ne peux pas en éliminer seulement une, donc j'ai essayé de formater et ce n'est pas possible, j'ai un message d'erreur me disant de fermer toutes les applications sur disque et les fenetres affichant le contenu du disque, alors que rien n'est ouvert à part la fenetre "poste de travail". J'ai essayé depuis chacune des partitions, sans succés. Tout ceci avant de reconfigurer internet et d'avoir ta réponse, bien sur. Est-ce que tu peux me dire que faire s'il te plait? est-ce que ça sert toujours que je fasse une analyse hijackiss? et à partir de quelle version je dois le lancer? Merci beaucoup
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > 588car

ok
donc si j'ai bien compris tu a reinstaller windows.
1ere question est ce a partir d'un CD Windows ou d'un cd de reinstallation fournis avec ton PC ? (c'est important)

2 eme question est ce que tu te sert te ton windows 2000 ?

Si tu reinstalle à partir du cd windows à un moment il te demande de choisir sur quel partition installer Windows.
Donc si c'est le cas avant d'installer tu supprime la partition contenant 2000 (tu selectionne avec les fleches et tu tape S ((s=supprimer))$===>evidemment si tu ne t'en sert pas sinon tu perd tous sur cette partition
Puis tu fait pareil avec la partitiion windows ,pour avoir une install propre.

donc la tu obtiens un disque vierge de toutes partition.
Maintenant tu en cree une en appuyant sur C (c=creer)
de toutes façons t'affole pas c'est indiqué les lettres a appuyer.
je te conseille de partionner ton disque suivant sa taille si tu a un disque de plus de 40 Go il vaut mieux creer 2 partitions 1 pour windows une pour les données ,si ton disk est plus gros tu peut en faire plusieurs,mais au moins fait en une de 30-40 Go pour XP

une fois creer cette partition il va te demander de formater,choisi NTFS (mais pas le formatage rapide)
Inutile de te preciser que toutes tes données présentes sur le disk seroont perdues..
puis une fois formatés l'install de windows commence et voila.

Ensuite pour gerer les autres partions que tu aurais créees ,il te faudra aller dans panneau de config/outils d'administartion/gestion des disques

tu aura un graphique representant ton disk avec les partitions il te suffira de cliquer droit sur chaque partition inactive pour les formater
tiens moi au courant
@+
0
588car > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
1) J'ai réinstallé à partir d'un cd windows.
2) 2000 me sert de stockage, ce qui n'est pas très logique, je vais sauvegarder les fichiers puis effacer et repartitionner. Ce n'est évidemment pas moi qui avais fait la première partition, je ne pensais pas que c'était aussi simple, et je ne me souviens pas d'avoir vu des indications pour supprimer et créer des partitions quand j'ai réinstallé windows, mais je vais tenter avec tes explications. Merci!
A plus tard
0

;-)

j'ai la solution pour la page de demarrage aussi..(enfin je crois)

pour audrey ,j'ai oublié fait une bonne analyse ,c'est pas normal que ta page change comme ça
0
audrey01

Bonsoir,
J'ai fais tt ce que tu m'as dit mais je n'ai pas start page

cette page peut elle s'appelle differement mERCI
0

bonsoir audrey,
tu a bien cliquer sur le dossier main ,pour l'ouvrir?

normalement tu dois l'avoiir

regarde ici : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img115.imageshack.us/img115/1275/sanstitreoy4.jpg[/IMG][/URL]

je t'ai fait une copie d'ecran

@+
0
audrey01

Bonjour,
oui je suis bien allée dans main et je n'ai pas start page.

??? Bizarre
0

bonjour
alors cree la
tu retourne sur le dossier main
dans la fenetre de droite tu clic droit
nouveau
valeur chaine

tu la nomme Start Page (attention aux majuscules et minuscule)

une fois nommée tu double clic dessus et tu rentre l'adresse que tu veut (par ex http://www.yahoo.fr)
bon apres midi
@
0
audrey01

Bonjour,
Message d'erreur lorsque je veux entrer l'adresse : Impossible de modifier Start Page : erreur lors de la lecture de la valeur.

Je pense que je vais rester avec cette foutu page d'accueil c'est quand même vraiment bizarre de ne pas pouvoir la changer !
0

bonjour audrey,
a tu bien ouvert ta session en adminiistrateur ?

si oui tu a surement un "intrus"

telecharge si tu l'a pas pas spybot ,il y a une option qui justement remedie à ce probleme

https://fileforum.com/detail/Spybot-Search-Destroy/1043809773/1

@+
0