Impossible d'ouvrir leboncoin lorsque je suis sur ma Freebox !

Fermé
Raygus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 15 avril 2020 à 19:21
Kombi-91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 09:58
Bonjour à tous,
C'est un truc de dingue :
Lorsque je suis sur ma box, que ce soit avec mon ordi ou mon smartphone, je n'arrive pas à ouvrir leboncoin (même avec l'application)!
Lorsque je suis avec les données mobiles pas de soucis !
D'aucuns me diront de rester avec les données mais il se trouve que lorsque je suis chez moi je n'ai pas de réseau.
Je précise QU'IL N'Y A QUE AVEC CE SITE QUE ÇA NE FONCTIONNE PAS...
Ainsi que par un autre moteur de recherche comme internet explorer.
Si quelqu'un a une idée, ça serait très fort !..
A voir également:

25 réponses

nova47 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 3
25 mai 2020 à 20:12
Bonsoir,
J'ai trouvé une solution dans l'immédiat en suivant les indications d'Oswalt et Gugu01
j'ai installé l'extension Anonymox de Firefox. apparemment c'est un proxy qui cache l'IP
Je ne connais pas bien la différence entre Vpn et proxy et je me méfie un peu alors :
J'utilise d'habitude Chrome et quand Leboncoin est bloqué comme à nouveau ce soir, je me connecte avec Firefox en ayant activé Anonymox uniquement pour LBC et ça marche impeccable, en tout cas chez moi.
Mais il faudra vraiment que Leboncoin arrête de considérer les adresses IP de Free comme des spams.
4
Je confirme que ça fonctionne en passant par Anonymox sur firefox !
(alors ça passe par une IP UK > LBC) donc les IP Françaises (ici de free) sont bloquées !!!

pour les trolls en afrique, eux aucun pb, pas de bloquage !!
C'est vraiment n'importe quoi chez LBC (site codé avec les pieds etc...)

donc c'est un pb LBC avec free
1
Bonjour,
Idem pour moi !
1