A voir également:
- Le bon coin adresse ip bloquée
- Adresse ip leboncoin - Meilleures réponses
- Anonymox firefox android - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Ouvrir fichier .dat - Guide
25 réponses
Bonsoir,
J'ai trouvé une solution dans l'immédiat en suivant les indications d'Oswalt et Gugu01
j'ai installé l'extension Anonymox de Firefox. apparemment c'est un proxy qui cache l'IP
Je ne connais pas bien la différence entre Vpn et proxy et je me méfie un peu alors :
J'utilise d'habitude Chrome et quand Leboncoin est bloqué comme à nouveau ce soir, je me connecte avec Firefox en ayant activé Anonymox uniquement pour LBC et ça marche impeccable, en tout cas chez moi.
Mais il faudra vraiment que Leboncoin arrête de considérer les adresses IP de Free comme des spams.
J'ai trouvé une solution dans l'immédiat en suivant les indications d'Oswalt et Gugu01
j'ai installé l'extension Anonymox de Firefox. apparemment c'est un proxy qui cache l'IP
Je ne connais pas bien la différence entre Vpn et proxy et je me méfie un peu alors :
J'utilise d'habitude Chrome et quand Leboncoin est bloqué comme à nouveau ce soir, je me connecte avec Firefox en ayant activé Anonymox uniquement pour LBC et ça marche impeccable, en tout cas chez moi.
Mais il faudra vraiment que Leboncoin arrête de considérer les adresses IP de Free comme des spams.
(alors ça passe par une IP UK > LBC) donc les IP Françaises (ici de free) sont bloquées !!!
pour les trolls en afrique, eux aucun pb, pas de bloquage !!
C'est vraiment n'importe quoi chez LBC (site codé avec les pieds etc...)
donc c'est un pb LBC avec free
Idem pour moi !