Impossible d'ouvrir leboncoin lorsque je suis sur ma Freebox !
Fermé
Raygus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
-
15 avril 2020 à 19:21
Kombi-91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 09:58
Kombi-91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 2 mai 2021 à 09:58
A voir également:
- Adresse ip leboncoin
- Le bon coin ne marche pas - Meilleures réponses
- Le bon coin ne marche plus - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
25 réponses
nova47
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
3
25 mai 2020 à 20:12
25 mai 2020 à 20:12
Bonsoir,
J'ai trouvé une solution dans l'immédiat en suivant les indications d'Oswalt et Gugu01
j'ai installé l'extension Anonymox de Firefox. apparemment c'est un proxy qui cache l'IP
Je ne connais pas bien la différence entre Vpn et proxy et je me méfie un peu alors :
J'utilise d'habitude Chrome et quand Leboncoin est bloqué comme à nouveau ce soir, je me connecte avec Firefox en ayant activé Anonymox uniquement pour LBC et ça marche impeccable, en tout cas chez moi.
Mais il faudra vraiment que Leboncoin arrête de considérer les adresses IP de Free comme des spams.
J'ai trouvé une solution dans l'immédiat en suivant les indications d'Oswalt et Gugu01
j'ai installé l'extension Anonymox de Firefox. apparemment c'est un proxy qui cache l'IP
Je ne connais pas bien la différence entre Vpn et proxy et je me méfie un peu alors :
J'utilise d'habitude Chrome et quand Leboncoin est bloqué comme à nouveau ce soir, je me connecte avec Firefox en ayant activé Anonymox uniquement pour LBC et ça marche impeccable, en tout cas chez moi.
Mais il faudra vraiment que Leboncoin arrête de considérer les adresses IP de Free comme des spams.
30 mai 2020 à 10:30
(alors ça passe par une IP UK > LBC) donc les IP Françaises (ici de free) sont bloquées !!!
pour les trolls en afrique, eux aucun pb, pas de bloquage !!
C'est vraiment n'importe quoi chez LBC (site codé avec les pieds etc...)
donc c'est un pb LBC avec free
26 juin 2020 à 09:48
Idem pour moi !