A voir également:
- Probleme d'installation (msn)
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
19 réponses
Qu'est-ce que tu as à refaire, quel systeme tu utilises, si c'est vista je peux pas t'aider pr le reste je peux chercher...
j'espère que tu connais l'anglais
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=imzers.com
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=imzers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros il faut que tu regarde si msn est autorisé par ton firewall et que tu sois sûr de ton mot de passe
tu vas dans panneau de config puis pare-feu windows
ensuite dans l'onglet exceptions il faut que tu trouves Windows Live Messenger dans la liste et que la case devant soit cochée
ensuite dans l'onglet exceptions il faut que tu trouves Windows Live Messenger dans la liste et que la case devant soit cochée
Donc il n'est pas autorisé par ton firewall, ton problème est trouvé :p, alors on va y remedier ensemble
Tu clic sur ajouter un programme, dans la liste qui s'est ouverte tu choisis ton WLM puis ok et encore ok.
Et ça devrais être bon....
Tu clic sur ajouter un programme, dans la liste qui s'est ouverte tu choisis ton WLM puis ok et encore ok.
Et ça devrais être bon....
Comprend plus là O_o, si tu n'ajoute pas windows live messenger à la liste des exceptions de ton firewall comment veux-tu t'en servir???
On reprend, s'il n'y est pas, pas grâve on va le chercher
Donc dans la liste où se situe tous les programmes que tu peux ajouter à ton firewall, il y a un bouton parcourir, tu clic dessus et tu vas chercher l'executable qui s'appelle msnmsgr.exe
Par défaut il se situe dans ce chemin
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
Ensuite tu valide
Donc dans la liste où se situe tous les programmes que tu peux ajouter à ton firewall, il y a un bouton parcourir, tu clic dessus et tu vas chercher l'executable qui s'appelle msnmsgr.exe
Par défaut il se situe dans ce chemin
Ensuite tu valide
Déjà un pb en moins maintenant tu rajoutes windows live messenger à cette liste d'exception et tu ré essayes
Quand tu clic sur parcourir il y a bien une fenêtre qui s'ouvre?? (j'espère) et dans cette fenêtre tu dois chercher le fichier que j'ai nommé tout à l'heure
si tu ne trouve pas ton disque C: je peux rien faire pour toi :s, en revanche si une fois dans C puis dans le dossier program files tu trouve pas Windows live et bien tu as le droit de le ré installer
si tu ne trouve pas ton disque C: je peux rien faire pour toi :s, en revanche si une fois dans C puis dans le dossier program files tu trouve pas Windows live et bien tu as le droit de le ré installer
tu commences par désintaller tout ce qui touche à un msn
=>panneau de configuration=>installer/desinstaller programmes et hop tout ce qui as trait à msn, windows live, msn + etc tu supprimes, ensuite tu redemarres puis tu installe bien proprement un windows live en vérifiant tout ce que l'on a dit plus haut, tu test ton windows live, pis après tu rajoute le msn plus.
ps : Moi je rentre chez moi où j'ai pas le net, bonne chance à toi, encore que si tu étais de Bordeaux je pourrais peut être faire qqchose pour toi.
=>panneau de configuration=>installer/desinstaller programmes et hop tout ce qui as trait à msn, windows live, msn + etc tu supprimes, ensuite tu redemarres puis tu installe bien proprement un windows live en vérifiant tout ce que l'on a dit plus haut, tu test ton windows live, pis après tu rajoute le msn plus.
ps : Moi je rentre chez moi où j'ai pas le net, bonne chance à toi, encore que si tu étais de Bordeaux je pourrais peut être faire qqchose pour toi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
voila j'espere avoir une reponse car j'en ai marre d'avoir ebuddy ou d'ailleur on ne peut meme pas utiliser la webcam.