Probleme d'installation (msn)
alison
-
alison -
alison -
Bonjour,
je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???
je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
19 réponses
-
Qu'est-ce que tu as à refaire, quel systeme tu utilises, si c'est vista je peux pas t'aider pr le reste je peux chercher...
-
-
-
j'espère que tu connais l'anglais
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=imzers.com -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En gros il faut que tu regarde si msn est autorisé par ton firewall et que tu sois sûr de ton mot de passe
-
-
tu vas dans panneau de config puis pare-feu windows
ensuite dans l'onglet exceptions il faut que tu trouves Windows Live Messenger dans la liste et que la case devant soit cochée -
Donc il n'est pas autorisé par ton firewall, ton problème est trouvé :p, alors on va y remedier ensemble
Tu clic sur ajouter un programme, dans la liste qui s'est ouverte tu choisis ton WLM puis ok et encore ok.
Et ça devrais être bon.... -
-
nan mais c'était l'acronyme il faut que tu cherches windows live messenger pas wlm :p
-
Comprend plus là O_o, si tu n'ajoute pas windows live messenger à la liste des exceptions de ton firewall comment veux-tu t'en servir???
-
-
On reprend, s'il n'y est pas, pas grâve on va le chercher
Donc dans la liste où se situe tous les programmes que tu peux ajouter à ton firewall, il y a un bouton parcourir, tu clic dessus et tu vas chercher l'executable qui s'appelle msnmsgr.exe
Par défaut il se situe dans ce chemin
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
Ensuite tu valide -
On s'en moque de msn messenger 7.0 decoche, et va le desinstaller
-
Déjà un pb en moins maintenant tu rajoutes windows live messenger à cette liste d'exception et tu ré essayes
-
Quand tu clic sur parcourir il y a bien une fenêtre qui s'ouvre?? (j'espère) et dans cette fenêtre tu dois chercher le fichier que j'ai nommé tout à l'heure
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
si tu ne trouve pas ton disque C: je peux rien faire pour toi :s, en revanche si une fois dans C puis dans le dossier program files tu trouve pas Windows live et bien tu as le droit de le ré installer -
-
-
tu commences par désintaller tout ce qui touche à un msn
=>panneau de configuration=>installer/desinstaller programmes et hop tout ce qui as trait à msn, windows live, msn + etc tu supprimes, ensuite tu redemarres puis tu installe bien proprement un windows live en vérifiant tout ce que l'on a dit plus haut, tu test ton windows live, pis après tu rajoute le msn plus.
ps : Moi je rentre chez moi où j'ai pas le net, bonne chance à toi, encore que si tu étais de Bordeaux je pourrais peut être faire qqchose pour toi.