Probleme d'installation (msn)

alison -  
 alison -
Bonjour,
je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???
A voir également:

19 réponses

Deathfather Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Qu'est-ce que tu as à refaire, quel systeme tu utilises, si c'est vista je peux pas t'aider pr le reste je peux chercher...
0
alison

merci de bien vouloir m'aider,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

voila j'espere avoir une reponse car j'en ai marre d'avoir ebuddy ou d'ailleur on ne peut meme pas utiliser la webcam.
0
Utilisateur anonyme

si c'est vista je peux t'aider
comme ca on est complémentaire ;-)
0
alison

mais avant de tout configurer j'aimerai etre sur!!! le code d'erreur est 8100038d y a t-il moyen??
0
Utilisateur anonyme

bon ba jte laisse Deathfather
bonne continuation a vous deux
0
alison

merci d'avoir quand meme essayer
0
Deathfather Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0
alison

euh..non pas vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En gros il faut que tu regarde si msn est autorisé par ton firewall et que tu sois sûr de ton mot de passe
0
alison

je suis sur de mon mot de passe mais comment savoir si msn est autorisé par mon firewall ??
0

tu vas dans panneau de config puis pare-feu windows
ensuite dans l'onglet exceptions il faut que tu trouves Windows Live Messenger dans la liste et que la case devant soit cochée
0
alison

mais il n'y a pas ecrit windows Live Messenger !!!!
0

Donc il n'est pas autorisé par ton firewall, ton problème est trouvé :p, alors on va y remedier ensemble

Tu clic sur ajouter un programme, dans la liste qui s'est ouverte tu choisis ton WLM puis ok et encore ok.

Et ça devrais être bon....
0
alison

merci mais wlm??? je suis pas tres futé!!! ;-)
0

WLM = Windows live messenger :p
0
alison

merci maitnenant je sais,mais il n'y a pas ecrit wlm!! je clik sur quoi alors??
0

nan mais c'était l'acronyme il faut que tu cherches windows live messenger pas wlm :p
0
alison

nan mais ce que je veux c'est qu'il n'y a pas ecrit windows live messenger !!!
0

Comprend plus là O_o, si tu n'ajoute pas windows live messenger à la liste des exceptions de ton firewall comment veux-tu t'en servir???
0
alison

c'est ca que jessai d'expliquer je narrive po a mettre windows live messenger à la liste des exceptions je sais pas comment faire!!
0
alison

tout ce kil y a marqué c'est msn messenger 7.0!!!!!
0

On reprend, s'il n'y est pas, pas grâve on va le chercher

Donc dans la liste où se situe tous les programmes que tu peux ajouter à ton firewall, il y a un bouton parcourir, tu clic dessus et tu vas chercher l'executable qui s'appelle msnmsgr.exe

Par défaut il se situe dans ce chemin

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

Ensuite tu valide
0
alison

j'ai suivi tou a la lettre et il y ecri ds exeptions msn messenger 7.0 et j'ai coché mais ca ne vas toujour po!!
0

On s'en moque de msn messenger 7.0 decoche, et va le desinstaller
0
alison

voila c'est ce que j'ai fait
0

Déjà un pb en moins maintenant tu rajoutes windows live messenger à cette liste d'exception et tu ré essayes
0
alison

mais quand je mets parcourir il n'y a r1!!!
0

Quand tu clic sur parcourir il y a bien une fenêtre qui s'ouvre?? (j'espère) et dans cette fenêtre tu dois chercher le fichier que j'ai nommé tout à l'heure

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

si tu ne trouve pas ton disque C: je peux rien faire pour toi :s, en revanche si une fois dans C puis dans le dossier program files tu trouve pas Windows live et bien tu as le droit de le ré installer
0
alison

j'ai fais exactement ce que tu m'as dit le pb c'est que le fichier n'existe pas :s
0

Ré installe :D
0
alison

mais qu'est ce que j'en ai marre ;d je dois aller ou pr ca?

ps : merci de m'aider!!! ;)
0

tu commences par désintaller tout ce qui touche à un msn
=>panneau de configuration=>installer/desinstaller programmes et hop tout ce qui as trait à msn, windows live, msn + etc tu supprimes, ensuite tu redemarres puis tu installe bien proprement un windows live en vérifiant tout ce que l'on a dit plus haut, tu test ton windows live, pis après tu rajoute le msn plus.

ps : Moi je rentre chez moi où j'ai pas le net, bonne chance à toi, encore que si tu étais de Bordeaux je pourrais peut être faire qqchose pour toi.
0
alison

non j'habite a bxl

merci pour tout ;-)
0