SMTP EN PANNE!!!!
zoofabooz
-
Kheldrill -
Kheldrill -
J'ai un gros problème avec mon serveur SMTP.
Je suis abonné chez noos, maintenant numéricable, et je n'arrive pas à envoyer de mél. Pourtant mon compte est configuré bien comme il faut.
Je reçois les messages suivants, (après avoir envoyé les méls travers du site de noos)
User Unknown.
lorsque je teste les paramétres de mon compte sur outlook:
recherche courrier sortant(SMTP):echec
envoi du message test de la messagerie: Echec
-envoi du message test de la messagerie: le serveur indiqué à été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les informations de port et les options SSL. pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boite de dial...(patati et patata.......)
mais aussi
-Recherche du courrier sortant (SMTP):Impossible d'établir une connexion au serveur de courrier sortant (SMTP). Vérifiez le nom du serveur etc, etc.....
et lorsque j'envoi un courrier c'est:
-Envoyer 1 message(s) avec 'pop.noos.fr': Echec au réseau local. Echec de la connexion au serveur.Compte:'pop.noos.fr',serveur:'smtp.noos.fr' Protocole: SMTP, port:25, sécurisé (SSL):non, erreur de socket;10051,Numéro d'erreur: 0x800CCCOE.
Quelqu'un pour m'aider??????
Je suis abonné chez noos, maintenant numéricable, et je n'arrive pas à envoyer de mél. Pourtant mon compte est configuré bien comme il faut.
Je reçois les messages suivants, (après avoir envoyé les méls travers du site de noos)
User Unknown.
lorsque je teste les paramétres de mon compte sur outlook:
recherche courrier sortant(SMTP):echec
envoi du message test de la messagerie: Echec
-envoi du message test de la messagerie: le serveur indiqué à été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les informations de port et les options SSL. pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boite de dial...(patati et patata.......)
mais aussi
-Recherche du courrier sortant (SMTP):Impossible d'établir une connexion au serveur de courrier sortant (SMTP). Vérifiez le nom du serveur etc, etc.....
et lorsque j'envoi un courrier c'est:
-Envoyer 1 message(s) avec 'pop.noos.fr': Echec au réseau local. Echec de la connexion au serveur.Compte:'pop.noos.fr',serveur:'smtp.noos.fr' Protocole: SMTP, port:25, sécurisé (SSL):non, erreur de socket;10051,Numéro d'erreur: 0x800CCCOE.
Quelqu'un pour m'aider??????
A voir également:
- SMTP EN PANNE!!!!
- Smtp outlook.fr - Guide
- Serveur smtp orange ✓ - Forum Mail
- Blocage smtp sortant freebox - Forum Mail
- Erreur smtp 535 - Forum Mail
- Message d'erreur 535 5.7.0 - Forum Mail
33 réponses
en fait c'est simple dès que tu as ton identiient et mot de passe telefonica, lorsque tu confiqures outlook:
POP3: pop.noos.fr avec identifaiant et mot de passe Noos
SMTP: adresse du serveur smtp telefonica avec identifiant et mdp telefonica
Et dans la case adresse visibble pour le destinataire : tu mets ton adresse email Noos
Smart
POP3: pop.noos.fr avec identifaiant et mot de passe Noos
SMTP: adresse du serveur smtp telefonica avec identifiant et mdp telefonica
Et dans la case adresse visibble pour le destinataire : tu mets ton adresse email Noos
Smart
Hello !
J'avais un problème similaire : adresse e mail chez free et chez no-log; et connexion via Telefonica a Barcelone.
Alors alors.. dans mes options de compte sur Firefox, j'ai choisi comme serveur sortant smtp.telefonica.net comme l'ont dit les autres membres. Par contre, j'ai décoché l'option "Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe"; ce qui me permet d'envoyer mes mails sans saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'abonné.
Bon séjour en Espagne !
Séb
J'avais un problème similaire : adresse e mail chez free et chez no-log; et connexion via Telefonica a Barcelone.
Alors alors.. dans mes options de compte sur Firefox, j'ai choisi comme serveur sortant smtp.telefonica.net comme l'ont dit les autres membres. Par contre, j'ai décoché l'option "Utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe"; ce qui me permet d'envoyer mes mails sans saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'abonné.
Bon séjour en Espagne !
Séb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NOn, il n'y a pas de gautes de frappe, mon compte est bien configuré (enfin je crois) au cas ou je le reécris, à l'endroit et à l'envers:
'smtp.noos.fr' meme avce leur bordel de numercicable j'ai essayé ('smtp.numericable.com'), merci quand meme gabuzo.
et lole23 le lien que tu m'envois m'amméne à une page qui n'existe plus d'après le site, quand je clique je tombe sur le petit chien et son grand sourire avec une barre de moteur de recherche pour que j'aille voir ailleur...merci à toi aussi...mais je sens que je vais jeter une bouteille à la mer ça va etre plus simple....;(
'smtp.noos.fr' meme avce leur bordel de numercicable j'ai essayé ('smtp.numericable.com'), merci quand meme gabuzo.
et lole23 le lien que tu m'envois m'amméne à une page qui n'existe plus d'après le site, quand je clique je tombe sur le petit chien et son grand sourire avec une barre de moteur de recherche pour que j'aille voir ailleur...merci à toi aussi...mais je sens que je vais jeter une bouteille à la mer ça va etre plus simple....;(
Je specifie aussi que mon fournisseur d'acces est en france 'NOOS' lieu ou je réside habituellement, mais que en ce moment je me trouve Espagne d'où je veux envoyer mo mél, j'utilise donc une autre instal ceilation que celle qui m'est habituelleMais normalement ceci ne devrait pas me poser de problèmes, non????
salut essai cette adresse:https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
a+
a+
--ou celle ci:https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
a+
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
a+
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
ok c'est essayé mais ça c'est pour acéder à ma messagerie, ça ça marche, meme si il faut que je me m'y reprenne à deux fois pour valider mon mot de passe car l'option de mémorisation automatique n'a pas l'air de marcher.
à ma messagerie j'y accéde le problème survient lrosque j'essaye d'envoyer un message. Quand j'opére à partir de ma messagerie noos (ou numéricable) c'est après sur mon outlook que je reçois un message de 'undelivered sender'...
@++
à ma messagerie j'y accéde le problème survient lrosque j'essaye d'envoyer un message. Quand j'opére à partir de ma messagerie noos (ou numéricable) c'est après sur mon outlook que je reçois un message de 'undelivered sender'...
@++
J'ai déjà essayé ça. d'ailleurs pour noos ce n'est pas 'mail.noos.fr' mais 'smtp.noos.fr', mais bon peut il se peut que les deux marchent.
En fait je me demande si ce n'est pas mon fournisseur d'accés (numéricable) qui déconne à plein tube. Je me demande si il y a vraiment quelque chose à faire???
En fait je me demande si ce n'est pas mon fournisseur d'accés (numéricable) qui déconne à plein tube. Je me demande si il y a vraiment quelque chose à faire???
Bon mauvaise nouvelle ça ne marche pas, noos ils ont envoyé un message test donc pour eux le problème doit etre résolu, mais il ne l'ai pas. Donc je peux toujours pas envoyer des mél. J'ai essayé autre chose, j'ai configuré un compte outlook pour une adresse sur hotmail, et je rencontre le meme type de problème sauf que là je ne peux pas recevoir de messages (c'est POP que déconne).
Je rappelle au cas ou ça pourrait avoir un rapport que je me connecte à internet en ESPAGNE alors que je suis abonné en FRANCE, pour plus de précision le fournisseur d'accés c'est TELEFONICA, ma question c'est de savoir qu'est ce qui m'empeche d'etre reconnu par mes serveurs de courrier.
@+
Je rappelle au cas ou ça pourrait avoir un rapport que je me connecte à internet en ESPAGNE alors que je suis abonné en FRANCE, pour plus de précision le fournisseur d'accés c'est TELEFONICA, ma question c'est de savoir qu'est ce qui m'empeche d'etre reconnu par mes serveurs de courrier.
@+
salut
http://www.telefonicaonline.com/on/pub/servicios/onTOEntrada/0,,entrada%2Batc%2Bv_segmento%2BAHOG%2Bv_idioma%2Bes%2Bmenu_izq%2B2%2Bnodo_izq%2B1%2Bmenu_cab_sup%2BCliente%2BambitoAcceso%2Bpub,00.html?uri=/on/io/es/atencion/soporte_tecnico_y_averias/internet/internet/correo/correo.htm
j espere que se seras une soluce efficace!
http://www.telefonicaonline.com/on/pub/servicios/onTOEntrada/0,,entrada%2Batc%2Bv_segmento%2BAHOG%2Bv_idioma%2Bes%2Bmenu_izq%2B2%2Bnodo_izq%2B1%2Bmenu_cab_sup%2BCliente%2BambitoAcceso%2Bpub,00.html?uri=/on/io/es/atencion/soporte_tecnico_y_averias/internet/internet/correo/correo.htm
j espere que se seras une soluce efficace!
Bon c'est pas fini, mais il y a une petite amélioration, je crois que l'on progresse et j'espère que c'est dans le bon sens.
En fait j'ai changer la ligne du port smtp par 'smtp.telefonica.net', ce qui veux dire si je me trompe pas que pour envoyer des mél je me sers du serveur de telefonica, donc pour la connexion c'est ok, mais le problème c'est que les seveurs ne reconnaissent toujours pas mon adresse mél: 'blablabla@noos.fr' donc j'ai un echec à l'envoi du message test de la messagerie: erreurs/envoi du test de la messagerie: impossible d'envoyer le message test verifiez le champ adresse de messagerie.
Ce qui me semble normal puisque j'interroge un serveur auquel je ne suis pas abonné.
mais ceci prouve que je peux me connecter à un serveur.
Ma question est pourquoi ceux-ci ne me reconnaissent-ils pas?
Pourquoi noos n'identifie pas mon adresse de messagerie?
Qu'est ce qui a bien pu changer depuis que je me connecte depuis l'Espagne?
Donc pour l'instant je suis encore en rade...
Merci Lole pout ton coup de main.
@+
En fait j'ai changer la ligne du port smtp par 'smtp.telefonica.net', ce qui veux dire si je me trompe pas que pour envoyer des mél je me sers du serveur de telefonica, donc pour la connexion c'est ok, mais le problème c'est que les seveurs ne reconnaissent toujours pas mon adresse mél: 'blablabla@noos.fr' donc j'ai un echec à l'envoi du message test de la messagerie: erreurs/envoi du test de la messagerie: impossible d'envoyer le message test verifiez le champ adresse de messagerie.
Ce qui me semble normal puisque j'interroge un serveur auquel je ne suis pas abonné.
mais ceci prouve que je peux me connecter à un serveur.
Ma question est pourquoi ceux-ci ne me reconnaissent-ils pas?
Pourquoi noos n'identifie pas mon adresse de messagerie?
Qu'est ce qui a bien pu changer depuis que je me connecte depuis l'Espagne?
Donc pour l'instant je suis encore en rade...
Merci Lole pout ton coup de main.
@+
-salut si je me souvient bien j ai du parametre mes codes d acces internet(je suis chez orange)mais cela doit fonctionner pareil enfin bref
pour dire que je me suis tromper de code quand je l'ai parametre la premiere fois
ou alors pour ton cas demander a telefonica un code utilisateur j espere t aider a+
pour dire que je me suis tromper de code quand je l'ai parametre la premiere fois
ou alors pour ton cas demander a telefonica un code utilisateur j espere t aider a+
Merci lole je regarde, mais le technicien il est pas pret d'arriver, donc c'est pas pour tout de suite...
Et c'est ou que tu regardes c'est fameux code.
Merci tu m'aides vraiment ;)
Et c'est ou que tu regardes c'est fameux code.
Merci tu m'aides vraiment ;)