Alchool 52 % fait mal son travail

Fermé
Samminutes - 26 févr. 2008 à 22:52
 freddy17061986 - 6 sept. 2008 à 09:38
Bonjour,
Je viens de crée une image mdf d'un jeu mais quand je clique sur le lecteur virtuel dans poste de travail, il me demande le CD comment faire???
Merci pour vos futures réponses.

10 réponses

jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 22
26 févr. 2008 à 22:56
ce n'est pas mdf, c'est .mds déja, ensuite, réessaye avec toutes les emulations sélectionnées.
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
26 févr. 2008 à 22:59
.mdf existe.
.mds existe.

S'il dit que c'est .mdf , je pense que c'est vraiment .mdf.
0
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 22 > UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
26 févr. 2008 à 23:05
oups j'avai oublié que y'en a 2 (suis sur le port.)
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
26 févr. 2008 à 22:58
Tu arrives pas à le lire en .iso avec ton lecteur virtuel ? Tu utilises quel lecteur virtuel ? Daemon ? Tu as combien de fichier MDF , MDS pour ce jeu ? Et comment procède tu exactement pour les ouvrir ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 23:06
mdf et mds son des fichiers de logitiel pour graver ca avec alcool , c est chaud ;mais sans alcool tu ne sais pas les ouvrir c est lui qui les ouvres ,
mdf et mds est plus ou moin =( a vts et ats )c es un exemples : mais grace a alcool 120 tu sais jouer et instaler ton jeu
sur ton bureau c est deja bien non ? pourquoi veut tu le graver ?
0
Je suis novice, j'ai découvert ahcool 52 % par hasard.
Je le lis avec ahcool 52 % lui même.
En fait moi je croyer que les fichiers c'est mdf sont une alternative au fichier .iso.
Je me trompe?
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40 > Samminutes
26 févr. 2008 à 23:31
Lecteur CD virtuel + Fichier iso = tu peux lire le jeu.
sinon essaye Alchool 120% c'est peut être la dernière version du logiciel.

Edit : Après tout dépend de quel type de jeux il s'agit, c'est un jeu PC ou alors plutôt console ? (playstation et compagnie)
0
Tous marche le fichier mdf et mds sont là, je les charge et la sa marche encore je voir la fenetre du jeu où on te demander se que tu ve faire et pui la je clik et il me demander de mettre le cd.
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40 > Samminutes
26 févr. 2008 à 23:35
Est-ce que tu charges ton fichier mds et mdf en même temps ? Tu utilises quoi comme lecteur virtuel ?
0
y a un truc ke je pige pa c koi la difference etre mdf et mds ???
a part la taille???
sa marche pa:
kan je monte l'image elle aprait sur mon poste de travail, il me demande le cd mon jouer au jeu!!!
Comment faire???
une réponse simple serai la bien venu XD
MERKI A TOUs
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 19:22
Pas besoin de patch pour ce jeu.

Gravure à réaliser avec Alcohol 120% et les paramètres suivants :

- Type de données : Securom *NEW (V4.x)
- Ecriture "RMPS" (cochez la case)
- coché "Utilisez une technologie de Buffer Underrun
- Graver avec une vitesses de x 4

ATTENTION, s'il manque le cd ou l'émulation, le jeu ne s'ouvre pas, "protection"CD
voila ce que ca me dit pour graver un jeu , mais si tu a le patch ca peut peut etre changer moi je les ai pas et le mdf et mds son les fichier du jeu un pour le son et un pour les image
0
Je ne peut pas ni modifier la vitesse du graveur, ni choisir Securom *NEX et puis je veux pas graver le jeu je veut l'image sur mon pc.
Merci
0
Utilisateur anonyme > Samminutes
29 févr. 2008 à 12:36
alors il te suffit de l installer , et tu laisse alcool comme decrypteur si tu veut
c est un jeu que tu a telecharger ? a ce moment il te suffit de cilic dessus et de l installer il est apparu en fichier mdf et mds tu clic sur le fichier mdf et tu laisse le mds il sert que pour le son il s installera direct en installant l autre , si il est dans un fichier rar il te faut winrar en plus de alcool pour ouvrir et extaire tout ca vers ton bureau
0
Samminutes > Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 20:30
nn c un Jeu original sur DVD don je veux faire l'image pour jouer sans le DVD.
Mais alchool quand j'introduit le DVD je ne peut ni choisir la vitesse, ni prendre Securom NEW (4,5,7) mais je peus pendre securom tout court mais je peut pas choisir la vitesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 20:35
il faut choisir le gaveur virtuel de alcool !!
0
le choisir quand? a la gravure ou a la selection de la source pour crée l'image.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 21:27
j ai jamais vu de jeu original aussi compliquer que le tient quand le disc est dedans tu sais jouer avec ?? si oui joue et a ce moment alcool a fait 80 pourcent du boulot puisque il decrypte ton jeu vu que tu vois les fichier mdf et mds , ensuite pour le graver a distance c es chaud pour moi fait en une copie si tu veut pas l habimer si alcool l ouvre et le grave pas il est securiser ton jeu c est normal a ce moment la !!
0
Explique moi tout et je t'enbête plus.XD
De mettre le DVD jusqu'a crée l'image et l'émulateur.
STP MERCI
0
Utilisateur anonyme > Samminutes
1 mars 2008 à 22:28
je vais le faire moi meme , et je te tiend au courant ,!! mais pas de copie juste mettre le jeu sur ton ordi ??
0
Samminutes > Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 10:41
oui juste le lire sur mon pc sans le DVD
merci t tro sympa
0
bon voila je voudrais "m'incruster" dans ce forum mais c'est mon jeu auquel samminutes voudrait faire une image CD
(d'aileurs comment faire comme c'est un DVD ><) n'est-ce pas inégal?
0
non c'est pour mes jeux car avec les tiens c'est illégale.
C'est un prêt c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 11:10
soit des que je sais l essaye et notes patientes un peu j ai mon fils aujourd hui , et je doit trouver un jeu sur dvd et j essaye patience ??
0
Merci.
J'ai essayer avec tout mes jeux DVD et ça marche tjr pas merci pour ton investication.
0
Bon ba si personne me répond????
je laisse tomber
0
freddy17061986
6 sept. 2008 à 09:38
slt a tous je m incruste aussi sur se forum pour demandé
quel version d alcohlol 120 % permais de faire des écriture EMPS
et sécurom new v 4x est totalement absent
j ai la version d aniversaire des 5 ans mais les cases son grise impossible de
les coché , j en ais absolument besoin pour gravé l image du jeux
dans mes option g pas grand chose g pour

le type de donnée
cd audio
ps1
ps2
video cd
video cd w...
karaocké
normal cd

méthode d écriture
DAO/SAO
RAW/SAO
RAW/SAO+SUB
RAW/DAO
TAO

voila se qu il me disent dans le fichier lisez moi


Pas besoin de patch pour ce jeu.

Gravure à réaliser avec Alcohol 120% et les paramètres suivants :

- Type de données : Securom *NEW (V4.x)
- Ecriture "RMPS" (cochez la case)
- coché "Utilisez une technologie de Buffer Underrun
- Graver avec une vitesses de x 4

ATTENTION, s'il manque le cd ou l'émulation, le jeu ne s'ouvre pas, "protection"CD




voila j aimerai avoir des bonne nouvelle de vos part merci a tous
0