Probleme internet

Résolu
vador76 Messages postés 59 Statut Membre -  
vador76 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement confronter a un probleme sur mon pc portable c est que j ai ma connexion internet qui est active (petite télé + boule) et j ai acces au autre pc de mon reseau domestique mais quand je lance internet firefox ou msn (application necessitant une connexion) sa ne veut pas se connecter alors que les sur les autre pc de mon reseau sa marche nikel.
_PC sous vista
_Reseau configuré automatiquement
_aucun probleme survenue avant celui ci sur mes connexion
A voir également:

30 réponses

vador76 Messages postés 59 Statut Membre 1

bon je l ai redemarer sa marche mais le pc rame j ai plus qua faire une analyse antivirus et choper ce petit ^^ bon a bientot peut etre dans la section internet
1
Pro réparation PC Messages postés 86 Statut Membre 4

je l'ai deja annoncer à tous ceux qui ont des problèmes télécharge WIN SOCK XP FiX (c'est un utilitaire qui ne s'installe pas, il s'exécute des que tu clique dessus) et clique sur FIX ensuite redémarre ton PC et tu verra ça remarche
0

ok j essay et je vous redi sa
0

dsl va y avoir un petit probleme mon pc et sous vista
0

Essaye de le télécharger sous vista (tu vas sur google et tu clique WIN SOCK VISTA FIX) et ça marchera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l ai executer mais sa na pas marcher apré redemarage mais sa me mais un message "Registery Import Information not Found" sachant legerement parler anglais je pense avoir compris que j ai un gros probleme envers me registre oubien un fichier.dll manquant que me conseiller vous
0

Tout a la fin avant le redemarage il me dit Run-time error 53 File not found
0

si il te dit ça c'est que tu à un VIRUS dont j'ai oublier son nom à du SUPPRIMER TON ADRESSE IP en mettant une autre qui remplace ton ansien et qui n'a aucun lien à la connexion à internet (dit moi si ta connexion internet marche toujour et qu'est ce que tu utilise comme navigateur internet et tu doit me dire ce que tu utilise pour RELIER TOUS TES PC ENTRE EUX (un routeur ou une box))
0

Mon pc et relier a une freebox par wifi et j ai 3 autre pc relier dessus (2 wifi 1 ethernet) leur connexion merche nikel si j arrive a te parler j utilise firefox ainsi que IE sur tout met pc
0

dit moi combien on peut etre au total de pc connecter à la freebox
0

Honnetement c est le dernier type de freebox et je n est aucune idée du nombre max que l ont peut connecter dessus mais je c est que moi j ai dessus 4 pc et un boitier hdtv j ai lancer un scan sur les autre pc on ne sais j
amais
0

je te dit COMBIEN DE PORT ETHERNET à TU SUR TA FREEBOX SI IL Y à 4 PC CONNECTER TU DEVRAIS AVOIR VU COMBIEN IL Y EN AVAIT
0

desoler c est pas sa que j avait compris j ai 4 port ethernet pour relier des pc et 1 pour etre relier au freeplog (faire passer ces onde par fils electrique).
0

Merci maintenant essaye de d'inverser le cable de ton PC avec celuis un autre PC et dit moi les résultat si ça marche ou pas
0

je n est que 1 pc relier par ethernet a la freebox qui marche nikel les autre sont relier par wifi
0

essaye de relier celui ci pas WIFI est dit moi si sa march.. attend un peux tes autres PC sont relier en WIFI à la FREEBOX ou à TON PC?
0

tout les autre sont relier a la freebow par wifi donc la je debranche le cable eternet de ma seul tour brancher par cable et je branche le portable a la place
0

j ai brancher le portable en ethernet sa ma connecter a msn j ai deconnecter et reco msn et la sa se connecte plus IE et firefox ne se sont pas du tout connecter
0

mes ton autre PC (celui qui beug) en WIFI

et mes rien sur le port ethernet
0

Sayer alors la je comprend plus rien msn marche mes widgt deux meme internet sa na pas l air mais les widget et msn ont des coupure et le pc ram completement ci qui n est pas dans c est habitude
0

internet marche mais il met 3h a ouvrir une page et elle n est toujours pas ouvert mais msn aujourd hui vient de souvrir donc j en deduit que dans 30min ma page google devrais souvrir
0

comment ça, dit moi si il charge ou pas (regarde sur la barre en bas) et dit moi ou il en est
0

non la barre ne s affiche pas mais ma radio marche dans mes widget
0