Probleme internet
Résolu
vador76
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vador76 Messages postés 59 Statut Membre -
vador76 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement confronter a un probleme sur mon pc portable c est que j ai ma connexion internet qui est active (petite télé + boule) et j ai acces au autre pc de mon reseau domestique mais quand je lance internet firefox ou msn (application necessitant une connexion) sa ne veut pas se connecter alors que les sur les autre pc de mon reseau sa marche nikel.
_PC sous vista
_Reseau configuré automatiquement
_aucun probleme survenue avant celui ci sur mes connexion
Je suis actuellement confronter a un probleme sur mon pc portable c est que j ai ma connexion internet qui est active (petite télé + boule) et j ai acces au autre pc de mon reseau domestique mais quand je lance internet firefox ou msn (application necessitant une connexion) sa ne veut pas se connecter alors que les sur les autre pc de mon reseau sa marche nikel.
_PC sous vista
_Reseau configuré automatiquement
_aucun probleme survenue avant celui ci sur mes connexion
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
30 réponses
bon je l ai redemarer sa marche mais le pc rame j ai plus qua faire une analyse antivirus et choper ce petit ^^ bon a bientot peut etre dans la section internet
je l'ai deja annoncer à tous ceux qui ont des problèmes télécharge WIN SOCK XP FiX (c'est un utilitaire qui ne s'installe pas, il s'exécute des que tu clique dessus) et clique sur FIX ensuite redémarre ton PC et tu verra ça remarche
Essaye de le télécharger sous vista (tu vas sur google et tu clique WIN SOCK VISTA FIX) et ça marchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l ai executer mais sa na pas marcher apré redemarage mais sa me mais un message "Registery Import Information not Found" sachant legerement parler anglais je pense avoir compris que j ai un gros probleme envers me registre oubien un fichier.dll manquant que me conseiller vous
si il te dit ça c'est que tu à un VIRUS dont j'ai oublier son nom à du SUPPRIMER TON ADRESSE IP en mettant une autre qui remplace ton ansien et qui n'a aucun lien à la connexion à internet (dit moi si ta connexion internet marche toujour et qu'est ce que tu utilise comme navigateur internet et tu doit me dire ce que tu utilise pour RELIER TOUS TES PC ENTRE EUX (un routeur ou une box))
Honnetement c est le dernier type de freebox et je n est aucune idée du nombre max que l ont peut connecter dessus mais je c est que moi j ai dessus 4 pc et un boitier hdtv j ai lancer un scan sur les autre pc on ne sais j
amais
amais
je te dit COMBIEN DE PORT ETHERNET à TU SUR TA FREEBOX SI IL Y à 4 PC CONNECTER TU DEVRAIS AVOIR VU COMBIEN IL Y EN AVAIT
desoler c est pas sa que j avait compris j ai 4 port ethernet pour relier des pc et 1 pour etre relier au freeplog (faire passer ces onde par fils electrique).
Merci maintenant essaye de d'inverser le cable de ton PC avec celuis un autre PC et dit moi les résultat si ça marche ou pas
essaye de relier celui ci pas WIFI est dit moi si sa march.. attend un peux tes autres PC sont relier en WIFI à la FREEBOX ou à TON PC?
tout les autre sont relier a la freebow par wifi donc la je debranche le cable eternet de ma seul tour brancher par cable et je branche le portable a la place
j ai brancher le portable en ethernet sa ma connecter a msn j ai deconnecter et reco msn et la sa se connecte plus IE et firefox ne se sont pas du tout connecter
Sayer alors la je comprend plus rien msn marche mes widgt deux meme internet sa na pas l air mais les widget et msn ont des coupure et le pc ram completement ci qui n est pas dans c est habitude
internet marche mais il met 3h a ouvrir une page et elle n est toujours pas ouvert mais msn aujourd hui vient de souvrir donc j en deduit que dans 30min ma page google devrais souvrir