Emule : conexion en wifi = impossible.

spirite72 Messages postés 51 Statut Membre -  
marcofortiche Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute , voila je vous explique mon problème.

Je suis en WIFI et Emule ne ce connecte pas en WIFI , il faut configurer emule a ce qu'il parais mais je ne mis connais pas trop si vous avez des moyens MERCI beaucoup de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est que Emule ne se connecte pas en Wi-Fi sur Windows XP, malgré les conseils de configuration et les tentatives de modification des paramètres réseau et des ports. Selon la meilleure réponse, il faudrait réinstaller Emule et changer le port utilisé par le réseau wifi, car la solution ne se limite pas à une simple modification, et le problème persiste. Plusieurs conseils évoquent le rôle du pare-feu ou du routeur (Livebox, Freebox…), l'importance d'autoriser le programme et d'essayer éventuellement d'autres logiciels P2P lorsque les connexions restent impossibles. En cas de détail utile, certains évoquent aussi une faiblesse du signal wifi ou des suggestions d'essayer des alternatives comme BitTorrent ou Shareaza pour tester la connexion.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

c'est souvent qu'en wifi il y ai un probleme , car le signal n'est pas assez fort
    0
  2. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

donc y'as pas moyens ?
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

si tu es deja en high id, y a plus grand chose a faire
    0
  4. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

"high id" ?? désoler je ne mis connais pas trop en PC , peut tu m'expliquer ce que veut dire ça??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

quand tu demarre emule, tu es en low id ou pas ?

low id => basse connection (due a un pare feu)
    donc high id => haute connection
    0
  7. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

Franchement ? je ne c'est pas ! je suis en wifi , après haut débit ect ..je ne vois pas .

Mais mon par-feu et désactiver .
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

le probleme , c'est que moi je vais pas savoir pour toi

tu as quelle version d'emule ?

les téléchargements sont lents ? c'est a dire ?
    0
  9. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

0.49.

C'est pas une question si les télécharger sont lent ou rapide, il ce connecte pas du tout .
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah ok, j'avais pas compris, as tu des serveurs ?
    0
  11. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

Oui j'ai des serveurs mais en ce moment même je ne suis pas chez moi .
    0
  12. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

d'accort Merci beaucoup , je rentre chez moi demain soir et je vois sa je vous retient au courant merci.
    0
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, pas de soucis, en attendant bon dimanche
    0
  14. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

voila je suis chez moi . vous pouvez m'expliquer ?
    0
  15. le-gro-boss

bonjour moi c le mème problème
    g ètè voir un profèssionèle è il ma di que je je devè le re tèlècharger è cela na marche toujour pa il fo changè le por wifi moi ca a marchè
    0
  16. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

ok je vais voir .
    0
  17. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

as tu fais la manipulation sur le lien que je t'ai mis ?
    0
  18. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

oui j'ai fait ca ! et ceci fait pareille .
    0
  19. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, a mon avis, probleme de pare feu qui bloque

tu as quoi comme antivirus, routeur et pare feu ?
    0
  20. spirite72 Messages postés 51 Statut Membre

mon Par feu et désactiver .c'est bon ?? anti virus =avast ! j'ai aussi le logiciel spybot , tune up pour nétoyer un peu .
    0
  • 1
  • 2