[unidialog] disparition

Fermé
kayadu83 - 15 déc. 2006 à 15:47
 vivie - 19 juil. 2008 à 16:03
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec le serveur unidialog des assedic, depuis que j'ai formaté je ne peut plus y acceder, il n'apparait pas. J'ai explorer 6 et c'est windows xp1, je vous remercie d'avance.

30 réponses

je n'arrive pas à consulter mon dossier sur unidialog.sur assedic.fr je ne peux savoir ou en est la situation de mon dossier
7
C'est quand les periodes d'actualisation?
Ou est le bouton raccourci?
Merci,à+
4
Bonjour

Effectivement L'URL permettant d'accèder à UNIDIALOG en direct n'existe plus depuis le 15 décembre 2007.
Vous trouverez sur le site www.assedic.fr pendant les périodes d'actualisation un bouton raccourci permettant aux demandeurs d'emploi de s'actualiser directement et en dehors de cette période, en vous connectant à votre espace personnel, vous retrouverez toutes les informations qui etaient disponibles auparavant sur Unidialog.

Cordialement
3
bidi62 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 20
3 sept. 2007 à 13:03
Bonjour..Voilà que j'ai ce même pb avec unidialog...Merdum..Si kékin a une idée.N'hésitez pas...Merci !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr mensah francis
30 déc. 2007 à 19:10
bonjour ce serait pour vous annoncer qu'on arrive plus à joindre le service unidialog donc trouver nous un moyen de connexion pour notre pontage par internet.
merci de votre comprehention
2
j'ai le même problème depuis vendredi à chaque fois que j'essai de me connecter sur unidialog il est impossible d'ouvrir la page même en passant par le portail assedic;fr
1
Bonjour, j'ai un Mac G5 et moi non plus je ne peux plus me connecter à Unidialog, je pense que le problème vient de chez eux.
1
Bonjour,
Le site des Assedic a changé. Il faut aller sur assedic.fr puis se connecter comme chercheur d'emploi. On entre ensuite ses identifiant et code secret et on arrive à qqchose qui ressemble à l'ancienne page unidialog.
1
Bonjour!!! il se trouve que meme en allant sur le site des assedic, je ne parviens pas a acceder a la page demandeurs d'emploi pour acceder a mon dossier..... quelqu'un saurait il ce qui se passe? merci.
1
sweb Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 29
16 déc. 2007 à 22:46
POURQUOI VOUS VOULEZ VOUS CONNECT2 AU ASSEDIC ALORS QU4ON EST LE 16 DU MOIS ?? COMPRENDS PAS ?? iL DECONNE LEUR SITE !!
0
bonjour le serveur unidialog n'est plus en service il faut passé par le site assedic.fr et ouvrir votre espace personnel (identifiant mot de passe et code postale ) salut
0
bonjour,j'ai testé la connexion tout fonctionne très bien , sinon prenez rendez vous a l'assedic
0
pour info unidialog n existe plus il fo aller sur assedic.fr il fo faire passer le message
0
bonjours j ai reussit a m inscrire sur unidialog,il faut aller sur google et lancer la recherche assedic puis cliquer demandeur bonne chance
0
sé norma il ne son plu daktualité ( voir 4eme réponse , Par eric 28, le lundi 17 décembre 2007 à 12:46:23 )
0
bonjour,

j'ai bien retrouve le moyen d'actualiser ma situation mais je n'arrive pas a rentrer les jours ( un seul chiffre marche et les somme ne sont pas complètes et pour finir la couleur des lettres et chiffres et devenue rouge !!!!!
SIi vous avez une réponse a ce problème merci de m'aider
Phil
0
Bonsoir Phil.

Au vu de l'incident que tu décris, il me semble que tu utilises un MAC avec comme navigateur SAFARI. Il y a effectivement sur ce navigateur une anomalie de saisie des chiffres lors de la déclaration d'actualisation mensuelle
Je te conseille de télécharger Firefox et cela va fonctionner le temps que nous corrigions l'anomalie sur safari.

Cordialement.
0
IL FAUT ALLER SUR LE SITE ASSEDIC.FR RENTRER LES IDENTIFIANTS CEPENDANT LE SITE UNIDIALOG N EXISTE PLUS DEPUIS LE 15 DECEMBRE 2007 MAIS TOUT FONCTIONNE SUR L AUTRE SITE.
0
jarrive plus à faire m actualisation mensuelle!!!jai tout esseyé je réussis pas,jai pu accéder à tout,mais j trouve pas la rubrique concernée,ça doit étre la premiere des choz mentionnées clairement sur leur site assedic.fr,ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut,

c'est a la fin du moi et au début du moi qui suit qu'on actualise sa situation.

Moi j'ai un problème quand j'essaie de me connecter ils me disent "échec lors de l'authentification". pourtant c'est l'info habituelle que je rentre dans identifiant code personnel et code postale.

je suis allé sur mot de passe oublier et la me sorte " Ce service est momentanément indisponible pour des raisons techniques.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée".
0
vivie > moi et moi
27 janv. 2008 à 11:24
rebonjour,
sympa de m'avoir répondu mais je sais que l'actualisation est en fin de mois. là n'est pas mon problème. c'est plutot que nous n'arrivons plus à nous connecter sur le site assedic.fr apparemment il d'existe plus depui le 15 décembre 2007 au dire des autres personnes qui chat sur internet. je voulais avoir une réponse des personne qui disent qu'elles réussissent quand meme j'aimerai qu'elles me disent comment et surtout par ou elles passent pour y arriver. cordialement. Vivie
0
MME AGNES AIDOO
22 janv. 2008 à 19:02
BONJOUR CE SERAIT POUR VOUS INFORMEZ QUE JE N'AI TOUJOURS PAS TOUCHER MA PRIME DE NOEL DE 152 EUROS ET JE VOUDRAIT VOUS DEMMANDER POURQUOI JE NE L'AI PAS RECU .
CI VOUS VOULEZ ME CONTACTER C'EST AU 06 72 77 98 20
MERCI
0