Je n'arrive pas à lire les médias
Résolu
cranb1
Messages postés
18
Statut
Membre
-
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre -
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire les médias avec firefox (comme le titre l'indique)
je vous laisse l'adresse de mon blog http://leblob.wordpress.com, pouvez vous me dire si c'est mon ordi et mon firefox ou bien si c'est un problème général.
je n'arrive pas non plus à lire les médias sur deezer.com, sur dailymotion ...
si vous avez une solution je suis preneur
merci
cranb
je n'arrive pas à lire les médias avec firefox (comme le titre l'indique)
je vous laisse l'adresse de mon blog http://leblob.wordpress.com, pouvez vous me dire si c'est mon ordi et mon firefox ou bien si c'est un problème général.
je n'arrive pas non plus à lire les médias sur deezer.com, sur dailymotion ...
si vous avez une solution je suis preneur
merci
cranb
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire les médias
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Je n'arrive pas à lire ma clé usb - Guide
- Lire iso - Guide
33 réponses
Bonjour cranb1,
Si, c'est problématique car Firefox utilise les plugins prévus pour Mozilla (Firefox est basé sur Mozilla).
Même le navigateur Opera, que j'utilise, prend en compte les plugins Mozilla.
Il faut donc autoriser les plugins Mozilla.
Cordialement,
el_linwin
Si, c'est problématique car Firefox utilise les plugins prévus pour Mozilla (Firefox est basé sur Mozilla).
Même le navigateur Opera, que j'utilise, prend en compte les plugins Mozilla.
Il faut donc autoriser les plugins Mozilla.
Cordialement,
el_linwin
Bonjour cranb1,
Avez-vous installé le Flash player sur votre PC ?
Voici le lien pour télécharger la version Windows dédiée à Firefox, Mozilla, Netscape et Opéra:
https://get.adobe.com/flashplayer/
Cordialement,
el_linwin
Avez-vous installé le Flash player sur votre PC ?
Voici le lien pour télécharger la version Windows dédiée à Firefox, Mozilla, Netscape et Opéra:
https://get.adobe.com/flashplayer/
Cordialement,
el_linwin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, j'arrive à lire, mais pas tout le temps,
c'est difficile à expliquer : je clic sur play, la vidéo charge, j'ai l'image mais elle ne se lit pas, c'est à dire comme si j'était sur pause, mais je peux avancer la lecture.
c'est clair ?
c'est difficile à expliquer : je clic sur play, la vidéo charge, j'ai l'image mais elle ne se lit pas, c'est à dire comme si j'était sur pause, mais je peux avancer la lecture.
c'est clair ?
Mais vous, vous arrivez à lire ?
oui j'ai flash, puisque j'ai l'image mais pas la lecture
merci
mathieu
oui j'ai flash, puisque j'ai l'image mais pas la lecture
merci
mathieu
Bonjour cranb1,
Est-ce que vous avez la dernière version du Flash player (la 9 actuellement) ?
Avez-vous d'autres logiciels utilisant votre bande passante ? (le Flash player est très sensible à ce critère)
Bien que je dispose d'un accès internet à plus de 16Mbps IP, je rencontre ces difficultés quand le Flash player ne reçoit pas les données juste à temps (aux heures de pointe sur ces sites surtout).
Concernant le site que vous avez en lien, je n'ai pas de souci à la lecture (sur mon PC Linux Slackware 12.1, avec Opera 9.51 et le plugin Flash player 10bêta).
Cordialement,
el_linwin
Est-ce que vous avez la dernière version du Flash player (la 9 actuellement) ?
Avez-vous d'autres logiciels utilisant votre bande passante ? (le Flash player est très sensible à ce critère)
Bien que je dispose d'un accès internet à plus de 16Mbps IP, je rencontre ces difficultés quand le Flash player ne reçoit pas les données juste à temps (aux heures de pointe sur ces sites surtout).
Concernant le site que vous avez en lien, je n'ai pas de souci à la lecture (sur mon PC Linux Slackware 12.1, avec Opera 9.51 et le plugin Flash player 10bêta).
Cordialement,
el_linwin
Bonjour cranb1,
J'ai essayé à l'instant avec Firefox (même système d'exploitation, même Flash player), et la vidéo du blog fonctionne nickel.
Cordialement,
el_linwin
J'ai essayé à l'instant avec Firefox (même système d'exploitation, même Flash player), et la vidéo du blog fonctionne nickel.
Cordialement,
el_linwin
oui, et ça fonctionne aussi avec mon internet explorer mais toujours pas avec firefox même apres avoir telecharger le player 9
je ne sais plus
je ne sais plus
Bonjour cranb1,
Vérifiez si Firefox prend bien en compte le plugin Flash en tapant dans sa barre d'adresse:
"about:plugins" (sans les guillemets et sans le faire précéder par "http://")
Il devrait figurer une mention comme "Shockwave Flash" ou "Adobe Flash".
Si ni l'une, ni l'autre ne figure, Firefox n'utilise pas le plugin (pourtant présent, vu que chez vous, avec IE, ça fonctionne).
Cordialement,
el_linwin
Vérifiez si Firefox prend bien en compte le plugin Flash en tapant dans sa barre d'adresse:
"about:plugins" (sans les guillemets et sans le faire précéder par "http://")
Il devrait figurer une mention comme "Shockwave Flash" ou "Adobe Flash".
Si ni l'une, ni l'autre ne figure, Firefox n'utilise pas le plugin (pourtant présent, vu que chez vous, avec IE, ça fonctionne).
Cordialement,
el_linwin
pour Shockwave Flash, la mention autorisé est notée, mais pour Mozilla Default Plug-in, c'est écrit non autorisé, je ne sais pas si c'est problematique...
Bonjour cranb1,
Je viens de penser à ceci: avez-vous un add-on (une extension spécifique à Firefox) qui serait susceptible de bloquer le fonctionnement du Flash player (comme AdBlock, Flash Killer ou encore Flashblock) ?
Si c'est le cas, tout s'expliquerait, et on pourrait laisser le Mozilla Default Plug-in là où il est.
Cordialement,
el_linwin
Je viens de penser à ceci: avez-vous un add-on (une extension spécifique à Firefox) qui serait susceptible de bloquer le fonctionnement du Flash player (comme AdBlock, Flash Killer ou encore Flashblock) ?
Si c'est le cas, tout s'expliquerait, et on pourrait laisser le Mozilla Default Plug-in là où il est.
Cordialement,
el_linwin
salut mon frere pour moi
ton probleme est tres facile il faut tout simplement ilstaller les logiciels suivants :
adobe reader plugin = pour lire les medias et les animations
adobe shockwave player * pour les lire aussi les animations mais les animations qui sont les valeurs tres recents comme
les valeurs qui sont au miniclip
enfin qu'on tu installe les 2 log tu n'avoir pas les problemes avec mes medias
ton probleme est tres facile il faut tout simplement ilstaller les logiciels suivants :
adobe reader plugin = pour lire les medias et les animations
adobe shockwave player * pour les lire aussi les animations mais les animations qui sont les valeurs tres recents comme
les valeurs qui sont au miniclip
enfin qu'on tu installe les 2 log tu n'avoir pas les problemes avec mes medias
el_linwin, non je n'ai pas tout ce que tu dis.
pour info (si ça te fais avancer dans ta reflecsion) avant ça fonctionnait
pour info (si ça te fais avancer dans ta reflecsion) avant ça fonctionnait
Bonjour cranb1,
Avez-vous installé ou supprimé récemment un ou plusieurs logiciels (excepté le Flash Player 9 que vous avez (ré)installé aujourd'hui) ?
Avez-vous un antivirus ou un parefeu qui pourrait être configuré en filtrage trop fort et gêner la lecture des animations Flash ?
Cordialement,
el_linwin
Avez-vous installé ou supprimé récemment un ou plusieurs logiciels (excepté le Flash Player 9 que vous avez (ré)installé aujourd'hui) ?
Avez-vous un antivirus ou un parefeu qui pourrait être configuré en filtrage trop fort et gêner la lecture des animations Flash ?
Cordialement,
el_linwin
le probleme aussi, c'est que hier soir ça fonctionnait, mais pas longtps
parcontre avec internet explorer ça fonctionne toujours et tout le tps
parcontre avec internet explorer ça fonctionne toujours et tout le tps
Bonjour cranb1,
A ce niveau, je ne peux que vous proposer ceci: réinstallez Firefox.
Sincèrement, à part ça, je commence à sécher sérieusement sur la question.
Cordialement,
el_linwin
A ce niveau, je ne peux que vous proposer ceci: réinstallez Firefox.
Sincèrement, à part ça, je commence à sécher sérieusement sur la question.
Cordialement,
el_linwin