ORBI CAM ne répond plus

Fermé
ardiff Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 19 avril 2007 à 22:08
 andreco - 31 août 2008 à 17:28
Bonjour à tous ma webcam (sur pc portable acer aspire 9302) ne veux plus démarer : "acer orbi cam application a cesser de fonctionner".La première fois je suis retourné à la config d'usine et ça a été mais ça recommence, je pense suite à des mises à jour.J'ai essayé plusieurs restaurations système, désinstallations etc en vain. Au secour !!!
A voir également:

29 réponses

friitt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 3
8 août 2007 à 09:52
bonjour

merci pour vos reponses >= pas de reponses
mais j'ai trouvé un genre d'ineptie
mes prises d'images avec orbicam se rangent automatiquement dans mon rep images, endroit où j'avais créé des sous reps, histoire de classer.
aujourd'hui j'ai supprimé ces 2sous reps et...?
orbi cam remarche sans PBs !!!

voila a+ (si ça peut servir à qqun)
3
Slt à tous, c'est vrai ceux que dit friitt, pour résoudre ce problème il faut juste supprimer tous les sous reps du rep images et orbicam marchera de nouveaux. Bonne journée, JULIA
0
merci!! je viens d'acheter un ordi et il avait le nouveau probleme!! je commencais a avoir peur alors que c'était seulement le sous dossier qui bloquait tous !! ^^
0
Bonjour à tous,
ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur ce problème et je crois avoir trouvé une meilleure solution que le changement de raccourci.
En effet j'ai trouvé ce driver et ce logiciel pour vista (il s'agit des dernières versions).

Voici le lien pour les télécharger (je les ai mis sur mégaupload) :
http://www.megaupload.com/?d=TGCMYW92


Et pour toi juan_be voici le lien pour ce que tu cherches (saches que le lien au dessus est valable pour toi aussi:
https://www.acer.com/worldwide/support/
3
Bonjour,
J'ai également acheté un pc Aspire 9302 et j'ai eu le même souci que toi. Ma cam marchait sur MSN mais le logiciel Orbicam sur le bureau ne marchait plus. je viens de trouver une solution. j'ai fait un Clic droit sur l'icone de Acer Orbicam sur le bureau, "Propriétés", puis "compatibilié" puis j'ai choisi d'exécuter le programme en mode de compatibilité avec Windows XP SP2 et maintenant ca marche. J'espere que ca pourra t'aider ! Bon courage
1
J'avais le meme problème et en effet une fois supprimer le repertoire dans image..miracle la cam remarche
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Superroro94
18 nov. 2007 à 16:11
Bonjour,
Marsdemiss tu as deux solutions pour le raccourci:

-soit tu en as déjà un et il suffit que tu fasse clique-droit dessus puis "propriété" puis que tu remplace ce qu'il y a dans "cible" par : C:\Windows\BisonCam\LiveCam.exe

-soit tu crée un nouveau raccourci (clique-doit sur le bureau, "nouveau", "raccourci") et dans "entrer l'emplacement de l'élément" tu entres: C:\Windows\BisonCam\LiveCam.exe

Voila @+
1
bonjour,
j'ai le même probléme que toi, as tu trouver une solution?
je te remerci de me tenir au courrant
Fafa
0
friitt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 3
7 août 2007 à 10:24
sous windows vista 6.0 ordi acer 5610Z
message:acer orbicam application a cessé de fonctionner correctement. windows va femer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
mon ordi fonctionne avec 2 utilisateurs et la cam fonctionne bien avec le non administrateur mais pas avec l'administrateur
comment resoudre ce probleme, windows m'indique rien du tout
merci
0
il se trove que j'ai egalement eu ce pb avec ma orbi cam j'ai donc supprimé tout ce qi trainé dans mon repertoire image.Certes depuis je peux réouvrir orbi cam mais elle m'affiche un ecran tout gris avec auun sorte d'image.Si quelqu'un a une idée pour moi je suis preneur merci
0
Bonjour,

je viens d'acquérir un pc portable acer - avec Vista bien entendu !
la webcam s'allumait jusqu'à ce que j'ai installé ma neuf box.
Depuis hier au soir, après m'être inscrite sur msn j'ai la même alarme que vous :
"acer orbicam application a cessé de fonctionner correctement. windows va femer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. "

Rien à faire pour la remettre en fonctionnement (et je ne suis guère une pro...)

Alors SOS et merci pour votre aide
0
Bonjour,
je viens de voir que tu avais le même problème que j'ai actuellement... et donc j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'expliquer comment tu a réglé ce problème de cam avec la neuf box!!

merci d'avance!

Lisa
0
bj: j'ai 1 acer aspire 9410z mais sa cam est negative avec yahoo messenger alors qu'elle fonctionne bien avec skype et msn sachon que j'ai mis le wind xp . quelqun peut me trouver une solution
mon email est : lot_azi@yahoo.com
merci
0
ardiff Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 2
7 sept. 2007 à 15:25
bonjour, j'ai essayé plein de choses (et plus), la manip (conseillé par quequ'un d'ici dont j'ai oublié le pseudo, excuses), est la suivante : désinstallation de tout ce qui est Orbi par le panneau de config aler sur le site : acereurope-services&support,drivers&utilities,downland,netebook et sélectionner la marque ainsi que le type du pc. Télécharger dans l'encadré "drivers & utilities" acer orbicam driver bison (ou autre) et dans l'encadré "empowery technology and utilities" l'application acer orbi cam application. Installé le tout dans l'ordre (redémarage entre les deux) et ça fonctionne. Mais ily a un mais (pour ma part) il n'y a pas de visualisation (écran gris) peut-être un petit détail à règler, aussi je m'en remet encore à vous. Merci
0
ardiff Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 2
10 sept. 2007 à 09:36
Bonjour, dans mon message précedent je me retrouvait avec un écran gris sans aperçu image mais le webcam fonctonnait et c'est toujours le cas. Si vous avez "windows média center" cherchez "arcade de luxe" et "dvd wizard" et on vous propose orbicam. Apparament ça fonctionne.
0
bjr moi j'ai un acer aspire 5670 avec cam integré et celle ci me dit kel ai occupe par une autre aplications donc impossible de la mettre en route j'ai tout essayé est ce que kelkun c'est ce qu'il faut faire en vous remercians
0
peut tu me dire commen tu fai pour les image je ne comprend pas
0
c'est exact aussi incroyable mais il faut supprimer le dossier pictures où vont s'enregistrer les photos prises par la web cam et en recrée un autre du même nom pour enregistrer de nouveau les photos
0
marsdemiss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
28 oct. 2007 à 11:11
bonjour j'ai le meme probleme que toi je ne c pas si tu as trouvé une solution??
0
Bonjour,
j'ai installé windows live messenger sur mon portable de marque ACER avec web cam intégrée. Configuration actuelle sous windows Vista. MSN se ferme lorsque je sélectionne dans les paramètres ORBI CAM et m'indique que msn a cessé de fonctionner...
0
Coucou,
J'ai trouvé une solution hyper simple!!
Il suffit de remplacer les chemin du racourci que vous utilisez pour lancer acer orbicam par:

C:\Windows\BisonCam\LiveCam.exe

Et sa fonctionne impec !
En espérant que cela fonctionne pour vous aussi.

Ma config:
acer 9410z
Vista famillial premium
0
comment fait tu pour retçourner àla config usine?
merci de ton aide
0
marsdemiss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 15:11
slt je veux bien essayé de modifier le raccourci mais comment faire SUPERRORO94
MERCI D'AVANCE
0