Messengerplus!live
italia38
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila donc je vous explique mon problème.voila je telecharge messengerplus!live 4.70 le telechargement se passe bien.puis je l'installe et l'installation se fait normalement il y a pas de probleme.Mais quand j'ouvre la page windows live messenger l'icone "plus!" n'apparait pas
est ce que vous avez une solution ?
aidez moi svp
merci
Voila donc je vous explique mon problème.voila je telecharge messengerplus!live 4.70 le telechargement se passe bien.puis je l'installe et l'installation se fait normalement il y a pas de probleme.Mais quand j'ouvre la page windows live messenger l'icone "plus!" n'apparait pas
est ce que vous avez une solution ?
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Messengerplus!live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
bon alors 2008, mais ca ne me dit pas si c'est la version 9 en beta
pour savoir dans messegner clique sur " ? " a propos de , là tu me dit ce qu'il y a écrit dans (build....)
bon alors 2008, mais ca ne me dit pas si c'est la version 9 en beta
pour savoir dans messegner clique sur " ? " a propos de , là tu me dit ce qu'il y a écrit dans (build....)
essaye de désinstaller messenger, nettoyage de base de registre , desinstalle msn plus , nettoyage de base de registre et ensuite réinstalle les deux
quand j'installe windows live messenger l'installation se fait bien ensuite ca me met la page windows live messenger pour se conecter donc je ferme la page et je double clic gauche sur l'icone pour lancer la page windows live messenger qu il y a sur mon bureau et ca me met encore une fois preparation de l'installation
Est ce normal ?
Est ce normal ?