Installtion wifi livebox impossible!
Altroen
-
Altroen -
Altroen -
Bonjour,
j'aurais besoin de l'aide de quelques expert en la matière.
Je voudrais installer une connexion en wifi sur mon ordi, il y a déja un ordi connecté par cable.
le problème que je rencontre est dès que je mets le CD d'installation une première fenetre s'ouvre et me demande de fermer toutes les aplications en cours pare feu et compagnie, puis d'appuyer sur "continuer" mais quand je clik sur "continuer" rien de ne se passe, ça ne passe mm pas à l'étape suivante.... je ne peux pas installer ma connexion
A savoir il y avait déja une connexion en wifi sur cette ordi, c'est une réinstallation.
Qui comprend ??
j'attend vos réponses avec imaptience
j'aurais besoin de l'aide de quelques expert en la matière.
Je voudrais installer une connexion en wifi sur mon ordi, il y a déja un ordi connecté par cable.
le problème que je rencontre est dès que je mets le CD d'installation une première fenetre s'ouvre et me demande de fermer toutes les aplications en cours pare feu et compagnie, puis d'appuyer sur "continuer" mais quand je clik sur "continuer" rien de ne se passe, ça ne passe mm pas à l'étape suivante.... je ne peux pas installer ma connexion
A savoir il y avait déja une connexion en wifi sur cette ordi, c'est une réinstallation.
Qui comprend ??
j'attend vos réponses avec imaptience
A voir également:
- Installtion wifi livebox impossible!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
33 réponses
le CD de la Orange ne sert pas à grand chose, on peut s'en passer.
Si ton ordi intègre le wifi ou que tu utilise une clé USB Wifi (si fournie par Orange, tu trouveras le pilote dans le CD Orange), tu peux utliser les fonctions de XP pour détecter et te connecter au réseau Wifi.
Mets la LiveBox en association, établit la connection depuis le PC et rentres la clé WEP et voila.
Si ton ordi intègre le wifi ou que tu utilise une clé USB Wifi (si fournie par Orange, tu trouveras le pilote dans le CD Orange), tu peux utliser les fonctions de XP pour détecter et te connecter au réseau Wifi.
Mets la LiveBox en association, établit la connection depuis le PC et rentres la clé WEP et voila.
quelle est la marque de ta clé Wifi ?
était-elle fournie par Orange ? Si oui, tu trouveras le pilote sur le CD fourni. Sinon, consultes le site du fabricant de la clé pour trouver le pilote.
était-elle fournie par Orange ? Si oui, tu trouveras le pilote sur le CD fourni. Sinon, consultes le site du fabricant de la clé pour trouver le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est la clé fourni par orange la thomson
je vais voir si je trouve les pilotes car le cd bloque
je vais voir si je trouve les pilotes car le cd bloque
ca yé pilote installé la wifi c'est enfin allumé reste plus qu'a établir une connexion???????????? comment fait on?
on rentre la clef wep ou?
on rentre la clef wep ou?
Mets la Livebox en Association.
Va dans le menu Démarrer, puis Connection. Tu vois ta connection et tu essaies de t'y connecter. Il va te demander la clé WEP, tu la rentres, tu valides et ce sera bon.
Va dans le menu Démarrer, puis Connection. Tu vois ta connection et tu essaies de t'y connecter. Il va te demander la clé WEP, tu la rentres, tu valides et ce sera bon.
dans "démarrer" je n'ai pas "connexion" dans panneau de config j'ai "connexion réseau" je vois ma conexxion sans fil avec une croix rouge dessus, quand je fais "afficher les réseau sans fil dispo" il n'y a rien où je puisse me connecter et rentrer ma clé WEP ...
merci de m'aider c'est sympa, j'espère que t'es toujours dans les parages lol
merci de m'aider c'est sympa, j'espère que t'es toujours dans les parages lol
La connection Wifi de ta LiveBox est-elle active ? La diode du Wifi (celle représentant une antenne) est-elle allumée fixe ?
Dans "afficher les réseaus sans fil disponibles", si le Wifi apparaît, c bon signe.
Mets ta LiveBox en association en appuyant sur le petit bouton noir qui dépasse à côté de l'alim de la LiveBox OU sur le bouton numéroté 1 sur l'une des faces.
Tu disposes d'environ 5 min pour te connecter maintenant.
Cliques sur connecter en sélectionnant ton réseau Wifi dans "afficher les réseaus sans fil disponibles".
Là, il va te demander la clé WEP ou WPA de ton réseau, tu la rentres et tu valides.
Mets ta LiveBox en association en appuyant sur le petit bouton noir qui dépasse à côté de l'alim de la LiveBox OU sur le bouton numéroté 1 sur l'une des faces.
Tu disposes d'environ 5 min pour te connecter maintenant.
Cliques sur connecter en sélectionnant ton réseau Wifi dans "afficher les réseaus sans fil disponibles".
Là, il va te demander la clé WEP ou WPA de ton réseau, tu la rentres et tu valides.
ok quand je clik sur" afficher les réseau sans fil" il n'y a rien, j'avais pas compris ce que tu me demandais désolé.
il détecte la wifi dans "connexion réseau" mais il y a une croix dessus aussi que sur la connexion ethernet ...mais dès que je clik droit dessus pour afficher les réseau sans fil, il n'y a rien :(
il détecte la wifi dans "connexion réseau" mais il y a une croix dessus aussi que sur la connexion ethernet ...mais dès que je clik droit dessus pour afficher les réseau sans fil, il n'y a rien :(
Fait un clic droit sur l'icône du poste de travail sur le bureau ou dans le menu démarrer, puis Propriété, puis onglet Matériel, puis gestionnaire de périphériques.
regarde si en haut de la liste, il n'y a pas d'icone triangulaire jaune en face d'une ligne.
regarde si en haut de la liste, il n'y a pas d'icone triangulaire jaune en face d'une ligne.
Vas sur le lien ci-dessous et suis pas à pas ce qu'i l faut faire:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
merci smart mais je n'ai pas la possibilité de choisir mon réseau sans fil puisque je n'ai aucun réseau qui s'affiche, "windows ne détecte pas le réseau sans fil" voila ce qu'il y a d'inscrit :( :( :(