Probléme avec msnplus et wlm
Résolu
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus
c'est a dire que les button msgplus sont plus présenté au menu de wlm et je sais rien fair aidé moi svp
et désolé pour l'hortograph orthograph
pour plus de précision :
OS Windows XP Service Pack 2
J'utilise Windows Live Messenger version 2008 Build 8.5.1302.1018
et merciii !!!!!
J'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus
c'est a dire que les button msgplus sont plus présenté au menu de wlm et je sais rien fair aidé moi svp
et désolé pour l'hortograph orthograph
pour plus de précision :
OS Windows XP Service Pack 2
J'utilise Windows Live Messenger version 2008 Build 8.5.1302.1018
et merciii !!!!!
A voir également:
- Probléme avec msnplus et wlm
- Wlm - Télécharger - Mail
- Msnplus - Télécharger - Messagerie
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Wlm 2011 - Télécharger - Messagerie
- Images non affichées automatiquement sous WLM - Forum Réseaux sociaux
29 réponses
Arff ! "Formaté" pour un soucis d'icône ?? (Tu plaisante j'espere?)
Messenger Plus! Live est présent dans C:\Program Files
Oui, mais s'il a été mal installé, il n'est peut-etre pas complet ?et de ce fait, ne fonctionne pas correctement...
Via ton panneau de configuration, ajout/supp programmes, recherche "messenger plus! live"..
1/ S'il est présent, désinstalle le. Supprime également le dossier dans Program Files, puis réinstalle le correctement depuis ce lien : http://msgpluslive.fr
2/ S'il est absent, c'est qu'il n'est pas installé ! Supprime le dossier "messenger plus! live" restant dans Program Files, puis réinstalle le correctement.
Fermer et quitter WLM pendant la réinstallation de messenger plus.
Important: Au moment de l'installation de MSN+, refuser les sponsors ! Cocher la case "Je refuse d'apporter mon soutien aux sponsors..."(cela empéchera la présence d'adware sur le PC)
@+
Messenger Plus! Live est présent dans C:\Program Files
Oui, mais s'il a été mal installé, il n'est peut-etre pas complet ?et de ce fait, ne fonctionne pas correctement...
Via ton panneau de configuration, ajout/supp programmes, recherche "messenger plus! live"..
1/ S'il est présent, désinstalle le. Supprime également le dossier dans Program Files, puis réinstalle le correctement depuis ce lien : http://msgpluslive.fr
2/ S'il est absent, c'est qu'il n'est pas installé ! Supprime le dossier "messenger plus! live" restant dans Program Files, puis réinstalle le correctement.
Fermer et quitter WLM pendant la réinstallation de messenger plus.
Important: Au moment de l'installation de MSN+, refuser les sponsors ! Cocher la case "Je refuse d'apporter mon soutien aux sponsors..."(cela empéchera la présence d'adware sur le PC)
@+
Mercii pour ton help mais j tous esayé sans aucun bon résulta j croi qu'il ya un verus sur mon pc ou !!! je sais pas j vai le formaté comem et mercii
Nan mais sans dec ! On ne "formate" pas pour un soucis d'MSN+, ni même pour un virus !?!
Il y a bien d'autres manip "à tenter" avant de penser au formatage !!
Le formatage est vraiment en "dernier recours" ! 'fin...C'est ton PC...T'en fais ce que tu veux...
"mais j tous esayé" <= Tu as essayé koi exactrement ?
@+
Il y a bien d'autres manip "à tenter" avant de penser au formatage !!
Le formatage est vraiment en "dernier recours" ! 'fin...C'est ton PC...T'en fais ce que tu veux...
"mais j tous esayé" <= Tu as essayé koi exactrement ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK...A priori, MSN+ n'est pas installé sur ton PC ! (donc forcément, tu n'as pas les icônes ! Logik !) :P
en + quand j lance wlm il se réinstalle tout seul
Comment ça, il se réinstalle ??
Quelle est la version WLM que tu utilises ? 8.5 ?
@+
en + quand j lance wlm il se réinstalle tout seul
Comment ça, il se réinstalle ??
Quelle est la version WLM que tu utilises ? 8.5 ?
@+
Hum..tu dis au post10 qu'il n'est pas présent dans le panneau de config...il n'est donc pas installé... !?
msimg32.dll est présent au dossier messenger et Messenger Plus! Live est présent dans C:\Program Files mai WLM ne le détecte pas