Firefox

Midori -  
 Midori -
Bonjour,
J'entend beaucoup parler de firefoxe c'est quoi au juste ça remplaçe internet explorer? coment fairepour l'avoir et comment s'en servire? faut't'il desinstaler internet explorer?
merci
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

Lut'

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Pas besoin de désinstaller IE ( c'est même déconseillé )

a+
0
Sacles Messages postés 226 Statut Membre 41

Bonsoir,

Utiliser Firefox au lieu d'Internet Explorer est une excellente décision.

Attention cependant, ne pas désinstaller Internet Explorer.

Firefox est disponible ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Tes favoris pourront être importés.
0
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Bonjour,

Tout d'abord,non tu ne dois pas désinstaller Internet Explorer car il est indispensable pour effectuer les mises a jour du système d'exploitation.

Firefox est un navigateur Internet gratuit performant,sécurisé,pratique.Firefox ne remplace pas Internet Explorer,c'est devenu une alternative à celui ci.

Je te conseille d'opter pour Firefox car ça renforcera la sécurité de ton PC:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
Utilisateur anonyme

c'est plus nerveux que IE ! c'est génial ! il y a aussi plein de module interressant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Midori

Ok merci mais je suis Novice comment cela fonctionne je l'instale ça c'est ok mais aprés comment dois-je l'utiliser? une icone vas ce mettre sur mon bureau et c'est celle ci que je devrais utiliser pour me connecter a internet? je ne comprend pas trés bien ! arf désolé je me sent un peu bete lol
merci
0
Utilisateur anonyme

Non tu as tout compris .. tu te serviras de Firefox comme si tu te servirais d'Internet Explorer :)
0
Utilisateur anonyme

oui ! il va meme te demander si tu veux qu'il soit le naviguateur par défault ! importation des favoris.....mais par contre windows update (et eventuellement ,d'autre programmes !) , se serviras toujours de IE !
tu verra c'est simple !
0
Midori

Ok merci je vais donc de ce pas telechercher firefoxe! :)
0
Utilisateur anonyme

FirefoX ;)

A+
0
Utilisateur anonyme

n'hesite pas si tu a des soucis !
0
Midori

Oui j'ai remarquer la faute oups !!
ça y est je l'ai telecharger en effet c'est trés simple d'utilisation!
sinon quel extensions me conseiller vous?
0
Utilisateur anonyme

Adblock plus , no script , un dico ( :p ) de toute façon fait un tour sur le site officiel Outils > Modules complémentaires > Obtenir des extensions

A+
0
Midori

ok merci vous etes trés sympa sur ce forum ;)
0
Utilisateur anonyme

Merci =D
0
Midori

arf j'ai un probleme j'ai telecharger Adblock plus je pensait qu'il aller simplement me l'incorporer automatiquement a Firefox mais il m'a mis un Zip je ne comprend pas comment je dois faire pour l'utiliser!
0
Utilisateur anonyme

Re

Clic droit sur le fichier > ouvrir avec > sélectionne l'icône de firefox

A+
0
Midori

ça ne fonctionne pas je presise que c'est un zip ce que je ne comprend pas d'ailleur!
0
Utilisateur anonyme

Dézippe le pour voir... ( clic droit > extraire tout )
0
Midori

c'est fait mais ça n'arrange pas les chose ça me met un paquet de truc sur mon bureau
0
Utilisateur anonyme

Bon supprime tout et re-télécharge. Que se passe t'il que tu cliques sur ' Télécharger ' ? ( ne fait rien d'autre )
0
Midori

oui c'est ce que j'ai fait j'ai tout supprimer en gros ben je clique sur telecharger et il me demande ou je veu le mettre je le met donc sur mon bereau et c'est la que ça m'a mis un zip!!
0