Desactiver HTML5 sur youtube

Résolu/Fermé
australia - 26 févr. 2014 à 00:27
Rayjo123 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 23 sept. 2015 à 10:48
Bonjour,

J'ai actuellement un problème concernant HTLM5 sur youtube je suis obligée de passer via une extension de google chrome afin de voir les videos youtube.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour desactiver le HTLM5?


A voir également:

5 réponses

https://www.youtube.com/html5?hl=fr
ne participez pas à l'essai du html 5 sur youtube et vous n'aurez pas le lecteur html 5
(sinon désactiver le html5 ça revient à ne plus utiliser google chrome...)
0
j'ai demandé à utiliser le lecteur par défaut donc pas htlm5 et l écran reste noir.
mon problème est toujours présent. je ne comprend pas pourquoi faut-il passer par une application google chrome pour regarder les videos youtube.
0
Bonjour,
Même problème que vous ... pour lire les vidéos su youtube et autres c'est HTLM5 qui est mis d'office, sans accès au plein écran et impossible de mettre adobe flash player 17, que je viens de mettre à jour , j'ai essayer le conseil de " Rykeen" sans résultat
comment désactiver HTLM5 ??? je suis sur internet explorer 9
Qui peut nous aider S.V.P.Merci d'avance
0
Met a jour ton navigateur
0
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
21 juin 2015 à 07:40
même problème, sous firefox! (à jour) plus de possibilité d'y parvenir. effectivement, c'était faisable avec cette façon, décrite plus haut, mais ça l'es plus! :(
0
Rayjo123 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
23 sept. 2015 à 10:48
Bonjour
Même problème avec Windows 10, impossible de désactiver HTML5...qui y est ajouté d'office...


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit d'aller sur ce lien: https://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr

-Cliquer sur "lecteur par défaut"......
-Actualiser ton navigateur internet (ou fermer/allumer ton navigateur internet)
-Ouvrir une page youtube et....Surprise ! ! ! plus de Html5 ! :)
-1
moi je suis pas capable de le desactiver ps je sur sur firefox
0
Vladimir43 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 > Antony2805
16 mai 2015 à 18:15
Même chose pour moi mais il existe une extension Firefox qui force Youtube à lire les vidéos avec Flash Player à la place de HTML5.
0