Code couleur en fonction d'une AUTRE cellule ??
Résolu
lonesloan
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
M4DMojO -
M4DMojO -
Bonjour,
J'ai chercher, mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors me voilà.
Je voudrais que toute une ligne de mon tableau puisse changer automatiquement en fonction de la valeur de la cellule qui est au bout de cette ligne (une liste déroulante en l'occurrence).
En fonction de l'état de mon stock marqué en bout de ligne (commandé, en stock, attribué, vendu...), je voudrais faire apparaitre une couleur sur toute la ligne concernée, de manière à avoir un visuel rapide de ce qui est disponible à la vente.
Excel fait-il ça ?
Merci de vos réponses.
J'ai chercher, mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors me voilà.
Je voudrais que toute une ligne de mon tableau puisse changer automatiquement en fonction de la valeur de la cellule qui est au bout de cette ligne (une liste déroulante en l'occurrence).
En fonction de l'état de mon stock marqué en bout de ligne (commandé, en stock, attribué, vendu...), je voudrais faire apparaitre une couleur sur toute la ligne concernée, de manière à avoir un visuel rapide de ce qui est disponible à la vente.
Excel fait-il ça ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle en fonction de la couleur d'une autre cellule
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Fonction si et - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
5 réponses
Au mieux, je trouve (même si je n'arrive pas à l'appliquer sur excel 2007) comment le faire pour deux valeur vrai/faux sur le lien suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26907847-excel-colorer-une-cellule-avec-si mais ça ne répond pas vraiment à ma demande...