Problème : Aucun WD My Cloud trouvé
Résolu/Fermé
Casimir
-
21 juil. 2015 à 22:21
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 23 sept. 2015 à 08:11
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 23 sept. 2015 à 08:11
2 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
22 juil. 2015 à 12:35
22 juil. 2015 à 12:35
Salut Casimir :)
Souvent les choses les plus évidentes restent cachées ... Pour cette raison je te suggère de refaire toute la configuration, dès le début, en suivant scrupuleusement les suggestions du Centre d'apprentissage http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=14Cgdn (à sélectionner l'OS respectif du menu déroulant).
Je te fais parvenir aussi le Guide d'installaiton complet de WD My Cloud qui te permettrait de t'assurer qu'aucun détail n'est loupé : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=s3dPa7
Tiens moi au courant, stp :)
Souvent les choses les plus évidentes restent cachées ... Pour cette raison je te suggère de refaire toute la configuration, dès le début, en suivant scrupuleusement les suggestions du Centre d'apprentissage http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=14Cgdn (à sélectionner l'OS respectif du menu déroulant).
Je te fais parvenir aussi le Guide d'installaiton complet de WD My Cloud qui te permettrait de t'assurer qu'aucun détail n'est loupé : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=s3dPa7
Tiens moi au courant, stp :)
Finalement le soft n'était pas a jour pour les mac. A mon retour de congé, j'ai tout recommencé depuis le départ et çà fonctionne très bien.
Merci
C.
Merci
C.
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
23 sept. 2015 à 08:11
23 sept. 2015 à 08:11
Casimir, merci d'être revenu pour partager la suite avec la communauté. Cela aidera d'autres personnes dans la même situation ;) Pour rendre la solution trouvée plus évidente pour ceux qui en recherchent une et si tu passes par ici tu pourrais marquer le sujet comme « Résolu » :) Pour ce faire un coup d'oeil sur cet article : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ suffirait.
Très agréable journée à toi et à bientôt sur le Forum !
Très agréable journée à toi et à bientôt sur le Forum !
24 juil. 2015 à 13:02
Merci pour votre réponse.
J'ai refais l'installation en prenant soin de bien suivre la procédure et en téléchargeant la bonne version de l'appli. (Max OS X).
Malheureusement même résultat.
J'ai également contacté par téléphone le helpdesk qui lors de mon appel n'arrivait pas a me conseiller. Il doit me rappeler.
Je ferais un post pour dès que mon souci sera solutionné.
Bonne journée.