Installation Caméra Motion vizion

Résolu/Fermé
Tiotbail02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 11:59
Tiotbail02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 16:13
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au problème un peu spécifique suivant.


Je viens d'acheter 2 caméras toujours Aquila Vizion PTZ HD 720P AV- IP06HD (rotative)

Elles fonctionnent très bien sur une tablette en revanche il m'est impossible d'avoir la vidéo sur mon PC, malgré les précautions prises c'est à dire installation d'active X , désactivation du pare feu, de l'antivirus, et quelque soit le navigateur rien y fait et cela sur tous les PC de la maison.

Je pense que cela doit être un détail...mais je ne trouve pas

Merci à celui ou celle qui aurait la solution

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

ProtechShop Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 17
21 sept. 2015 à 11:10
Bonjour,

Les active X sont parfois un peu capricieux (surtout si non signés), sur CD ou site web ils ne fournissent pas un logiciel d'accès direct (viewer) exécutable sur PC ?

En récupérant le flux RTSP (sur VLC par exemple, port 554 par défaut), cela fonctionne correctement ?

Quand vous dites PC, c'est bien en local (avec une adresse du type 192.168.x.xxx ?), si c'est bien le cas pas besoin d'ouverture de port...

Pour les activeX parfois je m'en sors en ajoutant l'URL aux sites de confiance, et en abaissant au max la sécurité sur ces derniers...

Cordialement
0
Tiotbail02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
Modifié par Tiotbail02 le 22/09/2015 à 16:14
Bonjour

Merci pour la réponse , la solution était dans votre dernier paragraphe, à savoir ajouter URL aux sites de confiance, et l'adresse IP dans" Paramètres d'affichage de compatibilité "

Merci pour votre éclairage,

Bien cordialement
0