Erreur sur macro du questionaire
Résolu
cedric0715
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
safach Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
safach Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je remercie d'avance celui qui peux m'aide
j'ai fais un questionnaire et j'ai 3 beug
lorsque je termine mon questionnaire et je l'envoie par mail utilisateur peut faire un clique droit sur questionnaire et il peut afficher la feuille bd réponses ;
elle est bloque a l'ouverture mais pas lorsqu’il l'envoi par mail et je voie pas mon erreur
ensuite lors de la réception de la feuille malgré que je sélectionne tout les réponses ,le fichier que je reçoit ne l'ai ai pas .
et j'ai un souci sur le fichier réponses car je demande envoyé par mail dans mon code que je copie les feuille bd réponse et questionnaire mais je ne recois que questionnaire
donc je ne peux pas savoir le résultat
mon fichier ci dessous
https://www.cjoint.com/c/ELlmtK3T0Pr
mot de passe est "motdepasse"
merci de changer le mail dans la macro afin de faire vos essai
je vous remercie d'avance de votre aide
je remercie d'avance celui qui peux m'aide
j'ai fais un questionnaire et j'ai 3 beug
lorsque je termine mon questionnaire et je l'envoie par mail utilisateur peut faire un clique droit sur questionnaire et il peut afficher la feuille bd réponses ;
elle est bloque a l'ouverture mais pas lorsqu’il l'envoi par mail et je voie pas mon erreur
ensuite lors de la réception de la feuille malgré que je sélectionne tout les réponses ,le fichier que je reçoit ne l'ai ai pas .
et j'ai un souci sur le fichier réponses car je demande envoyé par mail dans mon code que je copie les feuille bd réponse et questionnaire mais je ne recois que questionnaire
donc je ne peux pas savoir le résultat
mon fichier ci dessous
https://www.cjoint.com/c/ELlmtK3T0Pr
mot de passe est "motdepasse"
merci de changer le mail dans la macro afin de faire vos essai
je vous remercie d'avance de votre aide
A voir également:
- Erreur sur macro du questionaire
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
Faire enregister sous, pas double clic
s'il vous plait si vous pouvez ôter la protection des macros pour que je puisse les exploiter merci!
cordialement
Si vous lisez depuis le debut, vous trouverez le mot de passe