Affichage Mozilla pixélisé

Résolu/Fermé
Romainty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - Modifié par Romainty le 11/12/2015 à 07:16
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2015 à 07:52
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis ce matin avec Mozilla Firefox. Pour donner un peu de contexte : je rencontrais hier soir un problème avec le pilote intel hd graphics (il s'arrêtait, puis se relançait, bloquant les applications entre temps), pour le régler j'ai désinstallé le pilote et je l'ai réinstallé. Je n'ai pas rencontré ce problème depuis. Je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème actuel, mais ça me semble assez important pour être mentionné.

Voilà mon problème : les tab, diverses icônes dans les pages et les images qui renvoient vers d'autres apparaissent bizarrement pixelisées. Voir l'image, c'est difficile à décrire... Je n'ai pas ce problème avec IE en revanche, et je ne vois pas d'autres problèmes d'affichage par ailleurs.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !

EDIT : en cliquant sur l'image que je viens de mettre, je vois qu'elle apparaît encore plus pixélisée que ce qui est à mon écran. En gros ça ressemble à ce que vous voyez, mais seuls les tabs, icônes qui mènent à d'autres pages, etc. apparaissent pixélisée. Le reste, notamment le texte, apparaît normalement. ça n'empêche donc pas l'utilisation de façon aussi radicale que ce vous voyez sur l'image.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques en prenant tout le temps les pilotes les plus récents, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.

Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.

1
Romainty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
Modifié par Romainty le 11/12/2015 à 07:44
Cela a réglé le problème, merci !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2015 à 07:52
Re,

De rien.
0