WORD 10

Résolu
dany112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais savoir sous WORD 10, bloquer la taille des cellules d'un tableau dans lequel j'importe des photos ou images sans que la cellule ne change de taille.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Crée ton tableau puis sélectionne-le et vas voir dans "propriétés du tableau", tu as différents onglets (cellule, ligne, colonne,...) qui te permettront de gérer ton ensemble.
1
dany112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est. J'ai réussi et je suis contente. Je vais diffuser la procédure dans mon cours d'informatique bénévole car on buttait là-dessus pour faire nos calendriers par exemple.
Encore Merci.
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > dany112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis, bonne continuation !
0