Boite outloock

Résolu
jcs -  
 Ginette -
Bonjour,

depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message

2 réponses

Chocobo_tofu1 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

il se passe quoi quand tu te connectes avec ton comptes hotmail sur la page de login de hotmail?
0
jcs

bonjour mes messages apparaissent et en bas a gauche dans la petite fenetre est ecrit erreur sur cette page
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

0
Ginette

Depuis que j'ai téléchargé Windows 10 je n'ai plus accès à mes courriels on me demande toujours un mot de passe mais je ne me souviens plus, j'essaie de changer ce mot mais rien ne fonctionne, on me dit qu'on m'envoie les réponses de confirmation sur mon adresse Hotmail mais comme je n'ai pas accès à mes courriels je ne peux rien faire, pouvez-vous m'aider
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Tu dois avoir la dernière version de Internet Explorer d'installer pour Windows 7. Télécharge-la ici: https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
0