Problème musique résiduelle au débranchement d'un casque

Résolu/Fermé
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 21:40
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 01:07
Bonjour/bonsoir à tous,

Voilà j'ai un léger problème depuis quelques semaines : lorsque je navigue sous Mozilla et qu'à un certain moment X je débranche mon casque, une musique se lance subitement, sans logique visiblement puisqu'aucune vidéo ne tourne sur le navigateur. Et la musique provient bien de Mozilla, j'ai vérifié sur le mélangeur, donc le problème ne vient pas d'autres logiciels. A noter que je suis sous Windows 10 mais je ne pense pas que le problème pourrait venir de l'OS.

Merci pour les solutions que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
12 déc. 2015 à 01:07
Alors pour ceux qui chercheraient ( on sait jamais ) le problème venait de facebook pour moi, aucune idée du pourquoi ou du comment, mais ça venait de là.

Voili voilou, bonne continuation !
0