Impossible de téléchargerdes fichiers depuis ma tablette samsung

Résolu/Fermé
Félix - 11 déc. 2015 à 18:03
 Félix - 12 déc. 2015 à 00:37
Bonjour à tous
J'ai un petit soucis depuis hier avec ma tablette samsung. Je pense avoir fait une fausse manip avec l'application "téléchargement" d'origine, mais je ne sais pas exactement quoi. Depuis, dès que je veux telecharger quelque chose via chrome, j'ai un message "echec du telechargement du fichier ..." qui apparait en bas à gauche de mon écran et le telechargement ne se lance pas. Le problème ne vient pas du navigateur, je l'ai déjà reinitialisé pou voir et en dehors de ça il fonctionne correctement. Le problème vient, je pense, de l'application "telechargement", mais elle est inclue avec la tablette, je ne peux donc pas la désinstaller/réinstaller. J'ai regardé dans le gestionnaire d'application, à part "forcer l'arret"et"desactiver" je ne peux rien faire. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

SnipShooter76 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 17
11 déc. 2015 à 23:17
Bonjour !

Si vous téléchargez via des hébergeurs comme 1fichier, uploaded etc, sachez que le gestionnaire de téléchargement est naturellement capricieux avec ces hébergeurs. Essayez de télécharger un fichier au hasard sur un site normal comme 01net ou comment ça marche, juste pour voir si le fichier se sauvegarde.
12
J'ai également essayé sans plus de résultat .. je pense que le problème vient du gestionnaire de téléchargement en lui même, mais je ne sais pas comment régler ce soucis
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2015 à 23:27
Essayez de télécharger un fichier au hasard sur un site normal comme 01net
a proscrire absolument ce site ! a moins de vouloir télécharger des programmes indésirables, des barres d'outil invasives et autres saletés
0