Trop de post de tendance sur google
Résolu/Fermé
Balou_
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2023
-
10 déc. 2015 à 22:32
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 11 déc. 2015 à 15:12
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 11 déc. 2015 à 15:12
A voir également:
- Supprimer tendances google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Balou_
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2023
7
11 déc. 2015 à 15:12
11 déc. 2015 à 15:12
Bonjour,
Je viens trouver la solution avec beaucoup de mal, je vais donc en faire profiter la communauté. En réalité pour acceder a ce paramétrage, il faut utiliser la ligne"populaire sur google+ qui n'est pas visible sur la dernière version de google, mais on peut temporairement uniquement pour le paramétrage passer en ancienne version comme suit.
1- Cliquer sur Google+,
2- dans la liste des options a gauche cliquer sur paramètre,
3- dans la page paramètre, dans la section générale en 2eme option, il est indiqué que si une option n'apparait pas il faut passer a l'ancienne version de google+ donc cliquer sur la ligne passer en version précédente
4- cliquer en haut a gauche sur les 3 traits, dans la liste vous verrez apparaitre la ligne "Populaire sur Google+"
5- cliquer sur cette ligne
6- dans la page qui va apparait, cliquer sur la roue dans un cadre
7- vous pourrez soit demander de plus faire apparaitre les post de popularité dans votre page d'accueil
8- vous pourrez également demander d'avoir plus ou moins de posts de popularite
9- puis vous repasser en version google+ nouvelle version
Je viens trouver la solution avec beaucoup de mal, je vais donc en faire profiter la communauté. En réalité pour acceder a ce paramétrage, il faut utiliser la ligne"populaire sur google+ qui n'est pas visible sur la dernière version de google, mais on peut temporairement uniquement pour le paramétrage passer en ancienne version comme suit.
1- Cliquer sur Google+,
2- dans la liste des options a gauche cliquer sur paramètre,
3- dans la page paramètre, dans la section générale en 2eme option, il est indiqué que si une option n'apparait pas il faut passer a l'ancienne version de google+ donc cliquer sur la ligne passer en version précédente
4- cliquer en haut a gauche sur les 3 traits, dans la liste vous verrez apparaitre la ligne "Populaire sur Google+"
5- cliquer sur cette ligne
6- dans la page qui va apparait, cliquer sur la roue dans un cadre
7- vous pourrez soit demander de plus faire apparaitre les post de popularité dans votre page d'accueil
8- vous pourrez également demander d'avoir plus ou moins de posts de popularite
9- puis vous repasser en version google+ nouvelle version