Imbrication fichier dans un powerpoint
Résolu
augduc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
augduc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
augduc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à intégrer des fichiers (de type pdf, excel et powerpoint) dans un powerpoint sans qu'il demande à vérifier les liens à la nouvelle ouverture après envoi par mail par exemple.
J'ai déjà testé l'insertion d'objet. L'insertion marche bien mais après envoi powerpoint me demande de vérifier les liens (chose que j'aimerai éviter).
Est il possible d'intégrer/d'imbriquer le fichier au document powerpoint lui-même ?
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée.
Je cherche à intégrer des fichiers (de type pdf, excel et powerpoint) dans un powerpoint sans qu'il demande à vérifier les liens à la nouvelle ouverture après envoi par mail par exemple.
J'ai déjà testé l'insertion d'objet. L'insertion marche bien mais après envoi powerpoint me demande de vérifier les liens (chose que j'aimerai éviter).
Est il possible d'intégrer/d'imbriquer le fichier au document powerpoint lui-même ?
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- Imbrication fichier dans un powerpoint
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
Je veux effectivement les incorporer. Et ça marche...
Insertion objet, choix du fichier. Pour incorporer le fichier, je ne coche pas la tickbox "liaison" et ensuite je fais ok.
Merci pour le conseil.