Télécharger office 2011 acheter à la fnac [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
-
 rambam -
Bonjour,
j'ai acheté office 2011 à la Fnac le weekend dernier. J'ai une boite avec dedans la fameuse clé d'activation. La fiche de mise en route dit aller sur le site www.officeformac.com/download puis de cliquer sur Prise en main. Je n'arrive jamais sur ce site. A chaque fois, j'arrive sur un site Microsoft qui me propose d'acheter à nouveau. Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

1 réponse

Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 370
Bonjour,

Heureusement que tu arrives sur un site de Microsoft ;-)
Vois la capture d'écran suivante : https://www.cjoint.com/c/CEFu51oedvB
J'arrive sur le bon site avec l'adresse que tu as donné et ils précisent qu'il te faut juste ta clé pour télécharger...
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57565 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
même problême,
ça dit:
La clé de produit Office por Mac 2011 fournie correspond à un produit qui n'est pas éligible au téléchargement gratuit. Veuillez saisir de nouveau la clé de produit et réessayer, ou consulter la liste des produits éligibles.
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 370
@Zs
La clé que tu as est fournie avec un support donc tu ne peux pas le télécharger...
Ou alors tu as un autre accès pour le télécharger si ta clé est une licence que tu as volé à ton université par exemple...
merci ça m'a aidée aussi :) le lien marche
Merci beaucoup!!!
J'ai utilisé le lien fourni dans un des commentaires : https://www7.downloadoffice2010.microsoft.com/macdl/registerkey.aspx?ref=macdl&culture=fr-FR
Et j'ai enfin réussi à rentrer ma clé !
Après avoir galéré tout l'après midi, le lien dans la réponse de Juju est très utile. J'ai enfin 2011, et j'ai pu rentrer la clé du produit. Merci.