Outlook à distance
Résolu
elfy2904
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
elfy2904 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfy2904 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise.
Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restant est sur XP (et devra, malheureusement, le rester).
Les personnes sur XP gère leur mail par Webmail. Cependant elles rencontrent des problèmes avec les accents et divers désagréments.
Voici donc ma question, est-il possible de faire une connexion à distance sur un serveur pour y ouvrir sa boîte mail ?
si oui, comment ?
Merci d'avance!
J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise.
Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restant est sur XP (et devra, malheureusement, le rester).
Les personnes sur XP gère leur mail par Webmail. Cependant elles rencontrent des problèmes avec les accents et divers désagréments.
Voici donc ma question, est-il possible de faire une connexion à distance sur un serveur pour y ouvrir sa boîte mail ?
si oui, comment ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Outlook à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide