J'arrive pas a lire en arabe
Résolu
zady
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
Beber -
Beber -
Bonjour,
voila mon probleme, c'est que quand je veux installer un programme en arabe, j'arrive pas a lire parce que le programme m'affiche plein de symbole incomprehensible, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour pouvoir lire.
merci beaucoup
voila mon probleme, c'est que quand je veux installer un programme en arabe, j'arrive pas a lire parce que le programme m'affiche plein de symbole incomprehensible, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour pouvoir lire.
merci beaucoup
A voir également:
- J'arrive pas en arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Restreindre en arabe - Guide
- Mettre en sourdine en arabe - Guide
17 réponses
Bonsoir,
Je sais pas si ce problème est toujours d'actualité pour vous mais en tout cas j'ai eu ce même problème pendant longtemps avec le logiciel e-shamela qui est une bibliothèque de livres arabes.
J'ai réussi à lire les caractères arabes aujourd'hui.
Pour cela il faut aller dans
1/panneau de configuration
2/Options régionales et linguistiques
3/dans l'onglet Options avancées dans le cadre Table de conversion des pages de codes cocher là où il y a l'arabe.
A ce niveau j'avais encore le même souci jusqu'à ce que toujours dans l'onglet Options avancées il y a une liste déroulante sélectionner un langue qui corresponde à la version de sprogrammes unicodes non unicode que vous voulez utiliser
4/dans cette liste sélectionner l'arabe (egypte par exemple) appuyer sur OK et accepter tous les installations qu'il propose.
Après avoir redémarrer l'ordinateur vous arriverez à lire vos logiciels en arabes.
Je sais pas si ce problème est toujours d'actualité pour vous mais en tout cas j'ai eu ce même problème pendant longtemps avec le logiciel e-shamela qui est une bibliothèque de livres arabes.
J'ai réussi à lire les caractères arabes aujourd'hui.
Pour cela il faut aller dans
1/panneau de configuration
2/Options régionales et linguistiques
3/dans l'onglet Options avancées dans le cadre Table de conversion des pages de codes cocher là où il y a l'arabe.
A ce niveau j'avais encore le même souci jusqu'à ce que toujours dans l'onglet Options avancées il y a une liste déroulante sélectionner un langue qui corresponde à la version de sprogrammes unicodes non unicode que vous voulez utiliser
4/dans cette liste sélectionner l'arabe (egypte par exemple) appuyer sur OK et accepter tous les installations qu'il propose.
Après avoir redémarrer l'ordinateur vous arriverez à lire vos logiciels en arabes.
j 'ai un cd, ce cd est un programme rempli de livre.
alors, il faut que j'installe le programme. mais en cliquant sur installer, il y a le setup qui apparait mais je comprend rien parce qu'il y a des symboles incomprehensibles. alors je clique sur ce que je crois qui est "suivant" mais une fois le programme installer, je clique sur l'icone du programme et le programme s'ouvre mais a la place d'arrive de l'arabe,j'ai des symboles donc je sais pas comment utiliser le programme parce qu'il est incomprehensible.
j'espere que tu as compris. :-)
alors, il faut que j'installe le programme. mais en cliquant sur installer, il y a le setup qui apparait mais je comprend rien parce qu'il y a des symboles incomprehensibles. alors je clique sur ce que je crois qui est "suivant" mais une fois le programme installer, je clique sur l'icone du programme et le programme s'ouvre mais a la place d'arrive de l'arabe,j'ai des symboles donc je sais pas comment utiliser le programme parce qu'il est incomprehensible.
j'espere que tu as compris. :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le nom est "maktaba chamila", un programme rempli de livre plus de 20000 livre en arabe;
et quand je veux chercher un sujet je tape ce que je veux et ca me cherche dans tous ces livres le sujet que je veux
et quand je veux chercher un sujet je tape ce que je veux et ca me cherche dans tous ces livres le sujet que je veux
Euh...je comprend pas très bien... tu télécharge un logiciel arabe permettant de lire des livres arabes mais... tu sais pas lire l'arabe j'ai bien compris?
bonjour pour afficher la langue sous Windows 7 pour paltalk ou autres suivez les étapes
1 panneau de configuration
2 modifier les claviers ou les autres sous horloge langue et région
3 modifier les claviers
4 ajouter Arabie saoudite arabe 101
5 appliquer
6 OK et OK
ensuite sous administration
modifier les paramètres régionaux et mettre Algérie
OK redémarrer et c'est bon
1 panneau de configuration
2 modifier les claviers ou les autres sous horloge langue et région
3 modifier les claviers
4 ajouter Arabie saoudite arabe 101
5 appliquer
6 OK et OK
ensuite sous administration
modifier les paramètres régionaux et mettre Algérie
OK redémarrer et c'est bon
Ah... ok.
Excuse moi, c'est juste que tu as un ordinateur qui ne comprend pas les symboles arabe (tout comme l'écriture chinoise ou japonaise) patiente un peu ... je cherche un patch on sais jamais ça doit se trouver mais je ne promet rien.
Excuse moi, c'est juste que tu as un ordinateur qui ne comprend pas les symboles arabe (tout comme l'écriture chinoise ou japonaise) patiente un peu ... je cherche un patch on sais jamais ça doit se trouver mais je ne promet rien.
bonjour,
alors j'ai le meme problème que jawad, j ai installé maktaba el shemela sur mon ordi, par contre moi c'est un macbook pro que j'ai donc si quelqu'un peut m'aider merci
alors j'ai le meme problème que jawad, j ai installé maktaba el shemela sur mon ordi, par contre moi c'est un macbook pro que j'ai donc si quelqu'un peut m'aider merci
suivez se chemin:
- Panneau de configuration
- Modifier les forma de date, d'heure ou de nombre
- Administration
- Modifier les paramétré régionaux
- Dans paramètre régionaux actuel il faut mettre : arabe ( Égypte ).
- Redémarrer le pc .
- Panneau de configuration
- Modifier les forma de date, d'heure ou de nombre
- Administration
- Modifier les paramétré régionaux
- Dans paramètre régionaux actuel il faut mettre : arabe ( Égypte ).
- Redémarrer le pc .
Asalam laykoum, pour mettre le logiciel Shamela en langue Arabe sous Windows 10
1 ) Panneaux de configuration
2 ) Langue
3 ) Ajouter une langue : Cliquer sur Arabe >> puis Arabe ( Arabie saoudite) puis ajouter en bas à droite
4 ) Puis Arabe ( Arabie saoudite)
5 ) Puis ajouter en bas à droite
6 ) puis localisation en bas à gauche
ensuite sous en haut à droite administration
modifier les paramètres régionaux et mettre Arabe (Arabie saoudite)
OK et OK et redémarrer !
Voilà
1 ) Panneaux de configuration
2 ) Langue
3 ) Ajouter une langue : Cliquer sur Arabe >> puis Arabe ( Arabie saoudite) puis ajouter en bas à droite
4 ) Puis Arabe ( Arabie saoudite)
5 ) Puis ajouter en bas à droite
6 ) puis localisation en bas à gauche
ensuite sous en haut à droite administration
modifier les paramètres régionaux et mettre Arabe (Arabie saoudite)
OK et OK et redémarrer !
Voilà
mr jawad j'ai pas encore essayé mais je pense que vous plus proche de résoudre le pb du frère.
MERCI A TOUS POUR VOS EFFORTS
Vous etes vraiment extraordinaire