J'arrive pas a lire en arabe
Résolu/Fermé
zady
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-
14 janv. 2009 à 17:51
Beber - 10 déc. 2015 à 21:44
Beber - 10 déc. 2015 à 21:44
A voir également:
- J'arrive pas en arabe
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Dictionnaire arabe arabe pdf ✓ - Forum Logiciels
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
17 réponses
Bonsoir,
Je sais pas si ce problème est toujours d'actualité pour vous mais en tout cas j'ai eu ce même problème pendant longtemps avec le logiciel e-shamela qui est une bibliothèque de livres arabes.
J'ai réussi à lire les caractères arabes aujourd'hui.
Pour cela il faut aller dans
1/panneau de configuration
2/Options régionales et linguistiques
3/dans l'onglet Options avancées dans le cadre Table de conversion des pages de codes cocher là où il y a l'arabe.
A ce niveau j'avais encore le même souci jusqu'à ce que toujours dans l'onglet Options avancées il y a une liste déroulante sélectionner un langue qui corresponde à la version de sprogrammes unicodes non unicode que vous voulez utiliser
4/dans cette liste sélectionner l'arabe (egypte par exemple) appuyer sur OK et accepter tous les installations qu'il propose.
Après avoir redémarrer l'ordinateur vous arriverez à lire vos logiciels en arabes.
Je sais pas si ce problème est toujours d'actualité pour vous mais en tout cas j'ai eu ce même problème pendant longtemps avec le logiciel e-shamela qui est une bibliothèque de livres arabes.
J'ai réussi à lire les caractères arabes aujourd'hui.
Pour cela il faut aller dans
1/panneau de configuration
2/Options régionales et linguistiques
3/dans l'onglet Options avancées dans le cadre Table de conversion des pages de codes cocher là où il y a l'arabe.
A ce niveau j'avais encore le même souci jusqu'à ce que toujours dans l'onglet Options avancées il y a une liste déroulante sélectionner un langue qui corresponde à la version de sprogrammes unicodes non unicode que vous voulez utiliser
4/dans cette liste sélectionner l'arabe (egypte par exemple) appuyer sur OK et accepter tous les installations qu'il propose.
Après avoir redémarrer l'ordinateur vous arriverez à lire vos logiciels en arabes.
31 janv. 2010 à 13:22
mr jawad j'ai pas encore essayé mais je pense que vous plus proche de résoudre le pb du frère.
MERCI A TOUS POUR VOS EFFORTS
28 août 2013 à 18:44
Vous etes vraiment extraordinaire