Saisie semi automatique Open Writer

Résolu/Fermé
luiji31 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 10 déc. 2008 à 11:58
 T2 - 13 déc. 2015 à 21:24
Bonjour,
Je voudrais désactiver la saisie semi-automatique dans Open Office Writer (Open Office.org 2.4). En effet, dès que je tape 2 ou 3 lettres Open Writer me propose des mots dont je n'ai pas besoin: c'est inutile !!!

J'ai cherché sur le site officiel : rien.
L'aide du logiciel : rien.

Merci.
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
10 déc. 2008 à 12:28
hello
Outils - AutoCorrection.-> insertion automatique
désactiver complèter les mots
27
arrêter la proposition automatique de complément des mots lors de la frappe

Sélectionnez le menu Outils > AutoCorrection.

Sélectionnez l'onglet Insertion Automatique.

Décochez la case Compléter les mots.

Cliquez sur OK.

Pour Calc, sélectionnez le menu Outils > Contenu des cellules > AutoSaisie.
7
Merci !!!
0
pour un tableau : clique droit, chercher l'option (en bas de liste) "reconnaissance automatique des nombres" et la désélectionner
5
luiji31 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
16 déc. 2008 à 12:35
merci dubcek.
Tout est ok
0