Saisie semi automatique Open Writer
Résolu
luiji31
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
T2 -
T2 -
Bonjour,
Je voudrais désactiver la saisie semi-automatique dans Open Office Writer (Open Office.org 2.4). En effet, dès que je tape 2 ou 3 lettres Open Writer me propose des mots dont je n'ai pas besoin: c'est inutile !!!
J'ai cherché sur le site officiel : rien.
L'aide du logiciel : rien.
Merci.
Je voudrais désactiver la saisie semi-automatique dans Open Office Writer (Open Office.org 2.4). En effet, dès que je tape 2 ou 3 lettres Open Writer me propose des mots dont je n'ai pas besoin: c'est inutile !!!
J'ai cherché sur le site officiel : rien.
L'aide du logiciel : rien.
Merci.
A voir également:
- Saisie automatique libreoffice
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Saisie automatique - Guide
4 réponses
arrêter la proposition automatique de complément des mots lors de la frappe
Sélectionnez le menu Outils > AutoCorrection.
Sélectionnez l'onglet Insertion Automatique.
Décochez la case Compléter les mots.
Cliquez sur OK.
Pour Calc, sélectionnez le menu Outils > Contenu des cellules > AutoSaisie.
Sélectionnez le menu Outils > AutoCorrection.
Sélectionnez l'onglet Insertion Automatique.
Décochez la case Compléter les mots.
Cliquez sur OK.
Pour Calc, sélectionnez le menu Outils > Contenu des cellules > AutoSaisie.