Probleme drivers

Résolu
Djguylou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
toshiba amd L300D je viens de formater pour ma fille ..mais j ai toujours ce message au diagnostic (
Le pilote de périphérique pour #UNKNOWN# n’a pas été installé. Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le pilote de périphérique approprié n’aura pas été installé.)

je regarde au gestionnaire et aucune icone jaune ???
merci a l avance
Guylaine
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour Djguylou,
Dans le gestionnaire de périphériques, sur la ligne concernée, appliquez ce qu'explique cette PAGE, copier et coller le n° d'identification du matériel dans votre prochaine réponse, s'il y a plusieurs lignes, la première suffit.
Cordialement.
0
Djguylou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avertissements

Erreur

Symptômes: Les pilotes du périphérique ne sont pas installés.
Cause: Un pilote n’a pas été installé pour ce périphérique, ce qui empêche ce dernier de fonctionner correctement.
Détails: Le pilote de périphérique pour #UNKNOWN# n’a pas été installé. Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le pilote de périphérique approprié n’aura pas été installé.
Résolution: 1. Essayez d’installer les pilotes à l’aide de Windows Update.
2. Installez les pilotes qui se trouvent sur le support d’installation fourni avec le périphérique.
3. Vérifiez si le fabricant propose un pilote mis à jour.
Liens apparentés: Explication des codes d’erreur générés par le Gestionnaire de périphériques

c e qui est indiquer «66
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Avez-vous des périphériques externes connectés à l'ordinateur ?
Si oui, débranchez-les et redémarrez le pc, voyez dans le gestionnaire de périphériques si vous avez encore ce fameux #UNKNOWN#.
S'il n'est plus présent, branchez les périphériques l'un à la suite de l'autre en prenant cinq bonnes minutes entre eux.
En supposant que l'un de ces périphériques pose problème, vous devriez le localiser de cette manière.
0
Djguylou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
daccor j essai ca ..un gros merci et je reviens ..bonne journee
0
Djguylou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c etais effectivement mon disque externe qui cause ce probleme ..merci
reglé ..
merci beaucoup
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
De rien, par contre, si ce disque externe est de marque, peut-être que vous pourriez trouver un pilote afin de pouvoir le gérer, ce n'est qu'une suggestion !
Cordialement.
0