Probleme drivers

Résolu/Fermé
Djguylou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 13 déc. 2015 à 14:52
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 déc. 2015 à 19:33
Bonjour,
toshiba amd L300D je viens de formater pour ma fille ..mais j ai toujours ce message au diagnostic (
Le pilote de périphérique pour #UNKNOWN# n’a pas été installé. Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le pilote de périphérique approprié n’aura pas été installé.)

je regarde au gestionnaire et aucune icone jaune ???
merci a l avance
Guylaine
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
13 déc. 2015 à 14:59
Bonjour Djguylou,
Dans le gestionnaire de périphériques, sur la ligne concernée, appliquez ce qu'explique cette PAGE, copier et coller le n° d'identification du matériel dans votre prochaine réponse, s'il y a plusieurs lignes, la première suffit.
Cordialement.
0
Djguylou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
13 déc. 2015 à 15:08
Avertissements

Erreur

Symptômes: Les pilotes du périphérique ne sont pas installés.
Cause: Un pilote n’a pas été installé pour ce périphérique, ce qui empêche ce dernier de fonctionner correctement.
Détails: Le pilote de périphérique pour #UNKNOWN# n’a pas été installé. Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le pilote de périphérique approprié n’aura pas été installé.
Résolution: 1. Essayez d’installer les pilotes à l’aide de Windows Update.
2. Installez les pilotes qui se trouvent sur le support d’installation fourni avec le périphérique.
3. Vérifiez si le fabricant propose un pilote mis à jour.
Liens apparentés: Explication des codes d’erreur générés par le Gestionnaire de périphériques

c e qui est indiquer «66
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
13 déc. 2015 à 15:15
Avez-vous des périphériques externes connectés à l'ordinateur ?
Si oui, débranchez-les et redémarrez le pc, voyez dans le gestionnaire de périphériques si vous avez encore ce fameux #UNKNOWN#.
S'il n'est plus présent, branchez les périphériques l'un à la suite de l'autre en prenant cinq bonnes minutes entre eux.
En supposant que l'un de ces périphériques pose problème, vous devriez le localiser de cette manière.
0
Djguylou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
13 déc. 2015 à 15:27
daccor j essai ca ..un gros merci et je reviens ..bonne journee
0
Djguylou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
13 déc. 2015 à 19:26
c etais effectivement mon disque externe qui cause ce probleme ..merci
reglé ..
merci beaucoup
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
Modifié par glg29 le 13/12/2015 à 19:37
De rien, par contre, si ce disque externe est de marque, peut-être que vous pourriez trouver un pilote afin de pouvoir le gérer, ce n'est qu'une suggestion !
Cordialement.
0