Blockscript

Résolu
tabitha21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Imawizard -
bonjou;

quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message

BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et permet aux webmasters d'arrêter le trafic indésirable. Votre demande a été bloqué parce que vous semblez être situé dans la région qui ne sont pas autorisés à accéder à ce site.

quelqu'un peut me dire pourquoi je recois ce message alors qu'avant il ne s'affichais pas et quoi faire pour acceder a mon site

9 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Blockscript correspond à ça

https://www.blocked.com/
Tu n'aurais pas installé quelque chose dernièrement ?
0
tabitha21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien d'installer dernierement qui puisse poser ce problème
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Votre demande a été bloqué parce que vous semblez être situé dans la région qui ne sont pas autorisés à accéder à ce site.
Tu n'utilise pas un proxy par hasard
T'es en France ou à l'étranger ?
Quel est le site en question ?
0
tabitha21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en france
le site c'est wizard101 wiki
et pour le proxy j'en sais rien
tu peus me dire comment le savoir je ne m'y connais pas trop en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ça peut te rassurer moi même je ne peux pas y accéder
0

ca me rassure je te remercie
tu as le même message?
0

Remplir le captcha tout le temps
Et quand je validé ça me ramène toujours à la page des captcha
0

donc ca ne viendrait pas de moi mais du site?
0

Oui :)
0
tabitha21 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

bon a savoir merci
0
Imawizard

Pareil, sans proxy ni VPN... Ils ont dû bloquer tout ce qui était pas anglophone... -_-
0