La difference

Résolu/Fermé
morydaffe - 30 juin 2015 à 12:22
morydaffe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 12 déc. 2015 à 12:43
Bonjour, svp quel est la difference entre encodage,decodage,flluxage et biverting

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
30 juin 2015 à 12:24
Bonjour,
Tu n'as rien trouvé sur Google, c'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 12:29
Bonjour,
  • Encodage : Transcription de données vers un format ou un protocole codé.
  • Décodage : Processus inverse de l'encodage
  • Flluxage : aucun résultat pertinent sur Internet
  • Biverting : aucun résultat pertinent sur Internet
0
mer6 pr ces repnces svp aulié d flluxage ces fluxage
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 12:40
  • Fluxage : Rendre moins consistant ou moins visqueux un résidu, un bitume en le diluant avec une huile plus fluide.


Est-ce que vous écoutiez en cours de Français à l'école ?
0
morydaffe > Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 12:44
oui pourquoi cette question
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 12:55
Voilà pourquoi :

mer6 pr ces repnces svp aulié d flluxage ces fluxage

Merci pour ces réponses

S'il vous plaît au lieu de flluxage c'est fluxage
0
morydaffe > Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 13:04
ok merci pour l'explication
0
morydaffe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
12 déc. 2015 à 12:43
Bonjour,
Bonjour chèrs amis j'ai un problème avec ma machine je suis resté entrain d'écouter de la musique pendant deux heures après je l'est mise sur pause pendant trente minutes après j'appuie sur pause pour lancer la machine n'a pas afficher je l'étreinte à chaud puis rallumer elle accepte après je demonte la machine pour voir je ne constate rien après je remonte j'allume encore la même donc j'ai accusée le processeur et la carte mère après j'ai déposé dans l'armoire pendant deux mois un jour j'ouvre la machine pour changer le disque dur après ça j'allume elle répond sans problème jusqu'au moment où la batterie se décharge,je parte brancher après avoir chargé la batterie la machine refuse d'afficher je l'étreinte et rallumer elle répond encore le lendemain matin j'allume elle refuse en se moment j'avais telechargé la mis à jour de la carte graphique et du bios sans pour tant l'exécuter sur la machine mais jusqu'à présent ça répond pas s'il vous plaît aider moi.je vous remercie
0