Help skype svp Résolu samantha702 - Dernière réponse le 12 déc. 2015 2 réponses bonsoir je ne sais pas dans quel catégorie placer ceci mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait skype m'affiche toujours qu'il n'a pas pu établir de connexion que faire je ne peux plus utiliser skype ??? merci d'avance bonne soirée Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Pourtant il y a une super catégorie .............. Messagerie--> Skype !! j'ai redirigé samantha702 Auteur veuillez m’excuser pour cette erreur de choix de catégorie merci de m'avoir redirigée bonne soirée Réponse 2 / 2 samantha702 Auteur Personne ??? :( Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Pourtant il y a une super catégorie .............. Messagerie--> Skype !! j'ai redirigé samantha702 Auteur veuillez m’excuser pour cette erreur de choix de catégorie merci de m'avoir redirigée bonne soirée
samantha702 Auteur veuillez m’excuser pour cette erreur de choix de catégorie merci de m'avoir redirigée bonne soirée