Wifi très lent

Résolu/Fermé
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 24 juil. 2013 à 05:21
 Adrien - 14 déc. 2015 à 08:05
Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un gros problème, mon internet n'arrête pas de bouger. j'ai appelé le service client (ça ma couté 20€ alors que j'ai appelé avec un portable SFR) et elle ma juste dit que je change la boite sfr, après 3 jours j'ai reçu la boite, je branche tout va bien, internet déconnecte moins, mais j'ai un débit très bas, je ne peux même pas regardé un vidéo sur youtube. j'ai fais mise a jour des pilotes de ma carte réseau (Ralink Rt5390 802.11b/g/n wifi adapter) mais rien a faire, sa bouge toujours. J'ai désactiver aussi les programme qui s'ouvrent automatiquement lors de la démarrage de windows. mais mais sa bouge toujours :'(
voila le rapport :

Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 608 Kbps
Débit flux montant 160 Kbps
Marge de bruit flux descendant 29.4 dB
Marge de bruit flux montant 31.0 dB
Atténuation flux descendant 48.0 dB
Atténuation flux montant 26.0 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 1 j 23 h 8 min. 11 sec.

Je suis chez SFR, mon pc a moins de 2 ans j'ai 6go de ram normalement il doit pas bouger.Je ne peux pas changer d'opérateur car je suis engager pour 2 ans, j'ai un voisin qu'il a SFR aussi mais lui sa bouge jamais
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
24 juil. 2013 à 11:48
Bonjour Tina, merci pour me répondre, Bon bah je crois je vais attendre que mon forfait ce termine. je pars de chez SFR car la avec un forfait téléphone et ADSL je paie 90€ et j'ai un internet qui bouge! Merci encore
0
bonjour a essayer changer l appareil brancher au telephonne (adsl ) de la prise qui relie le cable adsl Si vous aviez une bonne connection il beaucoup de chance que cela vienne de la
0
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
24 juil. 2013 à 15:21
Bonne idée jean, je vais essayer puis je vous tiens au courant !
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
25 juil. 2013 à 19:27
Bonjour paki-4-lyf

Vous constatez que votre débit est faible. Nous vous proposons d'optimiser votre connexion internet en wifi, suivez les conseils sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible-box-thd-sfr.html

De plus, n'hésitez pas à faire un peu de « ménage » autour de votre box afin de réduire au maximum les appareils électromagnétiques qui l'entourent. La position de votre box est importante. Elle doit être de préférence située une hauteur d'environ 1m au dessus du sol. Nous vous conseillons également de positionner votre box à la verticale afin d'optimiser la propagation des ondes WiFi.
La proximité de votre box avec des appareils électromagnétiques (téléphone sans fil DECT, télésurveillance, alarme bébé, four à micro-ondes, lampes halogènes, aquarium, etc.) peut provoquer des interférences et dégrader le signal WiFi ou encore la connexion.

J'espère avoir su vous aider.
0
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
26 juil. 2013 à 05:30
Merci l'équipe SFR, j'essaie et je vous tiens au courant !
0
bonjour (equipe sfr ) j ai voulus verifier etant sfr l adesse http://192.168.1.1 ; est inacesssible mais je n ai pas de probleme Bonne journee a tous
0
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
28 juil. 2013 à 16:03
Mon problème est toujours la même, y a un instant je viens de me connecté avec le Free Wifi Local sa ne bogue plus, Mais des que je me connecte avec mon wifi bah catastrophe.
J'ai oublié de dire la haut, que SFR ma envoyer un nouveau boitier (NEUF BOX) possible qu'il est il est défectue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il y a de grande chance Facile a verifier..http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
apres il vont demander de verifier avec le cable
0
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
Modifié par paki-4-lyf le 28/07/2013 à 23:28
Bonjour Jean, En faite la j'ai branché même le câble mais pour installer google chrome dans mon PC j'ai mis 10 minutes
Voilà résultat de speedtest :

Votre bande passante est : 300.00 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 37.5 Ko/s depuis notre serveur.

Modem 33.6 Kbps (4.2 Ko/s)
Modem 56 Kbps (7 Ko/s)
Câble/Numéris 64 Kbps (8 Ko/s)
Câble/ADSL/Numéris 128 Kbps (16 Ko/s)
Câble 256 Kbps (32 Ko/s)
Votre connexion
Câble/ADSL 512 Kbps (64 Ko/s)
Câble 1024 Kbps (128 Ko/s)
Câble/ADSL/T1 1500 Kbps (187.5 Ko/s)
Câble/ADSL 2 Mbps (256 Ko/s)
Câble/ADSL 5 Mbps (640 Ko/s)
Câble/ADSL 8 Mbps (1 Mo/s)
Câble/ADSL 20 Mbps (2.5 Mo/s)
0
tina2302 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022
24 juil. 2013 à 08:52
bonjour paki
j'ai mis un post également à ce sujet en fait depuis qu'orange a racheté france telecom on est tous dans la mouise les débits ont beaucoup baissé et on n'a plus la tv par adsl sauf ceux qui sont éligibles à la fibre
ce n'est pas que pour sfr c'est pour tous les FAI j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé car avant début juillet 2013 tout fonctionnait correctement maintenant orange fait ce qu'il veut avec les lignes téléphoniques et notre FAI ne peut rien faire. Toutefois, il aurait été honnête que SFR nous informe de ces changements dans notre boîte mail. Je me demande si cela n'est pas fait pour que nous résilions SFR pour orange.
J'espère que ces explications pourront t'aider
-1
bonjour le debit est tres faible (il faut un minimun de 500 pour un modeme) appellez sfr..1023...dite que vous avez un debit de 300,que vous avez brancher sur le cable en direct.Je suis presque sur qu il vont essayer d augmenter la puissante Pour eux ca vas leur donner un chiffre verifier si ca correspond a peu pres a qu il dise en faisant le test
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
.Est que vous essayer d echanger la prise adsl qui se branche sur la prise telephonnique (il y a de l electronique quand il tombe en panne ) ca arrive a diminuer le debit (deja vu ) surtout si avant c etait correct
Si vous l avez fait dite le a sfr
-1
paki-4-lyf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
30 juil. 2013 à 02:00
Reuh Jean, chez moi y a des electricien blédos qui se sont passé, ils sont prit le matériel brico dépot tout pourrie, bref, j'ai tester d'autre prise aussi rien a faire, Puis SFR m'a fait un cadeau, j'ai appelé service client sfr avec un téléphone mobile sfr sa ma couté 20€ ! Merci pour votre Aide surtout a toi jean
0
Tu parle de kilooctets?
0