Logiciel "Robot"
Résolu
KissCool93
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
CiryonStudio -
CiryonStudio -
Bonjour,
Voilà, je cherche un logiciel que je pourrai configurer pour lui dire de cliquer à tel endroit puis à celui-ci et enfin celui-là, et cela à partir de telle heure...
Un exemple:
à 14h10, pendant que je ne suis pas là, je lui demanderai de cliquer à tel endroit, puis à celui-là et enfin à celui -là, en sachant en fait que les endroit sont par exemple de lancer mon navigateur Internet, de cliquer à un endroit, puis à un autre (un lien) et encore un autre lien, puis pour finir encore un autre !!
Si vous avez des noms je vous remercie, ou le type de logiciel, parce que je n'ai pas trouvé sur le net (google ^^)
Je vous remercie d'avance, KissCool93.
Voilà, je cherche un logiciel que je pourrai configurer pour lui dire de cliquer à tel endroit puis à celui-ci et enfin celui-là, et cela à partir de telle heure...
Un exemple:
à 14h10, pendant que je ne suis pas là, je lui demanderai de cliquer à tel endroit, puis à celui-là et enfin à celui -là, en sachant en fait que les endroit sont par exemple de lancer mon navigateur Internet, de cliquer à un endroit, puis à un autre (un lien) et encore un autre lien, puis pour finir encore un autre !!
Si vous avez des noms je vous remercie, ou le type de logiciel, parce que je n'ai pas trouvé sur le net (google ^^)
Je vous remercie d'avance, KissCool93.
A voir également:
- Logiciel "Robot"
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
J'ai robot millénium 21, des que je lance le Setup.exe et je clique sur robot millénium, rien ne se passe, et si je clique sur CBS Pro; il s'installe normalement. Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème, si oui comment avez vous fait pour le résoudre ? Tout semble complet aucun fichier ne manque.
Merci d'avance.
Ma configuration:
Windows Vista
internet explorer 8
Merci d'avance.
Ma configuration:
Windows Vista
internet explorer 8
Salut, le problème est résolu, il suffit de prendre le fichier setup.exe situe dans n'importe quel dossier du dossier install. par exemple, copie le setup du dossier CBS Pro et va le mettre dans le dossier Robot. Lance l'installation ça marche.
MDR, lol en plus j'en connais un je pourrai toujours lui demander mais il a cours ^^
Bon, bah si yen a qui connaissent merci de me le dire sinon je vais trouver un autre moyen ^^
Merci que même !
Bon, bah si yen a qui connaissent merci de me le dire sinon je vais trouver un autre moyen ^^
Merci que même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais faire ça avec acess, sous MVS/TSO...faut voir sur un site Internet ... A suivre , si tu veux me donner + d détails...
Je vous remercie tous, mais j'ai réussi à combler mes attentes, je fait en fonction du temps que j'ai ^^ donc en gros çà attend si çà à besoin d'attendre ^^