Transformer un faux point en virgule
Résolu
djpolaubri
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une expérience, j'ai recueillis de nombreuse donnée (enregistrées par une machine)
le soucis, c'est que certaines n'ont pas la bonne forme.
j'ai "16.530.001" alors que je voudrais "16,530001"
de plus, l'outil remplacer (ctrl+h) ne fonctionne pas, car les "." sont visible, mais n'existent pas vraiment, pour reprendre l'exemple précédent :
sur le tableau je vois "16.530.001" mais dans la barre de formule au dessus, j'ai "16530001"
Merci de votre aide,
A voir également:
- Transformer un faux point en virgule
- Point de suite word - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Point de restauration - Guide
1 réponse
Bonjour
ce que vous nous dites laisse penser à un formatage des options Excel avec un séparateur de millier qui serait le point;
Voir les options Excel avant tout. Et si c'est le cas, vous pourrez facilement supprimer le point en décochant l'option, mais ça va être difficile de trouver la position de la virgule éventuelle dedans, sauf si vous avez un diviseur constant à appliquer.
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
ce que vous nous dites laisse penser à un formatage des options Excel avec un séparateur de millier qui serait le point;
Voir les options Excel avant tout. Et si c'est le cas, vous pourrez facilement supprimer le point en décochant l'option, mais ça va être difficile de trouver la position de la virgule éventuelle dedans, sauf si vous avez un diviseur constant à appliquer.
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
J'ai réussi a enlever les points, mais je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par appliquer un diviseur constant ?
bien à vous,
Edit : ah non c'est bon j'ai compris, Merci beaucoup pour votre aide :)
Je passe le sujet en résolu
Bonne route
Crdlmnt