Comment reporter une valeur de cel. respectant une mise en forme
Résolu
Neokain110
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et d'avance merci à qui pourra m'aider réduire mon ignorance.
Voila je voudrais reporter automatiquement la valeurs d'une cellule qui respecte la condition "mettre en forme les N valeurs les plus élevées/basses" vers une autre cellule située dans la même colonne.
Voici le dessin de ce que je me représente

J'espère que j'ai su m'expliquer simplement et encore merci de votre aide
Voila je voudrais reporter automatiquement la valeurs d'une cellule qui respecte la condition "mettre en forme les N valeurs les plus élevées/basses" vers une autre cellule située dans la même colonne.
Voici le dessin de ce que je me représente

J'espère que j'ai su m'expliquer simplement et encore merci de votre aide
A voir également:
- Comment reporter une valeur de cel. respectant une mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
J'ai été visionner des tuto sur la fonction rang, mais cela ne correspond pas à mes attentes, je ne cherche pas un classement, je voudrais que la cellule possédant la mise en forme (dans mon cas, format bordure avec la condition "valeur la plus élevée") soit automatiquement envoyer dans la cellule en bas pour la repérer plus facilement et ne pas avoir à l'introduire manuellement
Mais merci de ton intervention Eric
Mais merci de ton intervention Eric