Conséquence d'une non-activation de Microsoft Office 2007
Résolu
Ussion
Messages postés
77
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé microsoft office 2007 entreprises mais mon qota de licences était atteint.
Quelles sont les conséquences d'une utilisation d'une version non-activée de Off. 2007? Serai-je bloqué à un moment donné?
Merci d'avance
Ussion
J'ai installé microsoft office 2007 entreprises mais mon qota de licences était atteint.
Quelles sont les conséquences d'une utilisation d'une version non-activée de Off. 2007? Serai-je bloqué à un moment donné?
Merci d'avance
Ussion
3 réponses
-
Bonjour
Il me semble que les 30 ou 60 premiers jours Microsoft vous permet d'utiliser Office non activé (sorte de démo) mais ensuite il bloque. -
Bonjour,
Si c'est en entreprise méfie-toi quand même. Les amendes doivent être sévères et c'est toi qui risque de payer (en allant voir Paul Emploi...)
Essaie de régulariser au plus vite, il y a peut-être des licences qui ne servent plus.
eric
-
Bonjour
Il y a moyen de contourner le problème de l'activation mais il y aura peut être quelques differences a l'utilisation.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/517-telecharger-gratuitement-word-excel-office-ou-des-equivalents/