Capture Video Free Screen To Video 0ko

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par BEHEMOGER le 1/01/2015 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2016 à 10:05
Bonjour,

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2015, en espérant qu'elle soit prometteuse.

J'ai un énorme problème avec le logiciel Free Screen To Video, version 1.2.
Je fais beaucoup de tutorials pour des particuliers sur le net et là subitement le software me fait des caprices...

Voilà le souci : Lorsque je fais une capture vidéo, j'ai ceci comme configuration



J'enregistre mes vidéos sous formats wmv, car le FLV prend beaucoup trop de place, pour une durée très courte soit dit en passant.

Lorsque je clique sur capturer le logiciel me demande de sélectionner le champ qui sera capturé, puis le dossier dans lequel je souhaite l'enregistrer, avec le nom de la vidéo de capture.

Je commence l'enregistrement, et quand je clique sur STOP sur l'interface du logiciel, je regarde ma vidéo, et je me rend compte qu'elle prend 0ko de place soit aucun caractères ni son, RIEN quoi...

Je ne comprends pas du tout ce problème, de plus j'ai ce message d'erreur lorsque je clique sur la vidéo endommagée :



Quelqu'un saurait me donner un petit coup de main s'il vous plait ?

Merci d'avance.

BEHEMOGER
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 10:05
Problème résolu, j'avais mal paramétré le logiciel avec les codecs, du coup : RESOLU :)
1