Réception de mail impossible sur messagerie Thunderbird
Résolu/Fermé
gg1020
gbinforme
- Messages postés
- 10
- Date d'inscription
- jeudi 24 juillet 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2022
gbinforme
- Messages postés
- 14934
- Date d'inscription
- lundi 18 octobre 2004
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juin 2020
A voir également:
- Thunderbird problème courrier entrant
- Problème réception mail thunderbird orange - Meilleures réponses
- Probleme thunderbird - Meilleures réponses
- Thunderbird courrier entrant bloqué - Forum - Thunderbird
- Ouvrir thunderbird sur courrier entrant ✓ - Forum - Thunderbird
- Courrier entrant par défaut - Forum - Thunderbird
- Ouvrir thunderbird dans 'Courrier entrant' - Forum - Thunderbird
- Problème réception thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird
2 réponses
dubcek
8 janv. 2016 à 10:29
- Messages postés
- 18502
- Date d'inscription
- lundi 15 janvier 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
8 janv. 2016 à 10:29
hello
ils arrivent bien sur le serveur (visibles depuis le webmail par le navigateur) mais pas dans Thunderbird ?
essayer clique droit sur la boite à gauche, propriétés -> réparer
ils arrivent bien sur le serveur (visibles depuis le webmail par le navigateur) mais pas dans Thunderbird ?
essayer clique droit sur la boite à gauche, propriétés -> réparer
8 janv. 2016 à 13:26
Hélas, non, ils n'arrivent nulle part, impossible de les récupérer (confirmer par l'assistance de Orange)
8 janv. 2016 à 16:03
16 janv. 2016 à 13:32
Après 3 appels à l'assistance Orange + un délai de 5 jours pour l'analyse de mon compte par leur service technique, je viens enfin d'avoir la solution hier 15 janvier : il y avait un filtre à supprimer dans les paramètres de mon compte mail Orange. Chose étrange puisque ma messagerie fonctionnait 100 % depuis plusieurs années, et, que je ne vais jamais sur la portail Orange, ni à plus forte raison sur les paramètres de mon compte chez Orange ! Bref, à défaut d'avoir compris quelque chose à l'histoire, je ne retiendrai qu'une seule bonne nouvelle : tout marche maintenant.
Merci de vos conseils.
gg1020
9 janv. 2016 à 13:28
J'ai une information qui pourrait peut-être s'avérer utile pour trouver l'origine de mon problème : c'est le message d'erreur (dans outils thunderbird/console d'erreurs) suivant :
Could not read chrome manifest 'file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Thunderbird/chrome.manifest'.
Pour ma part, je n'y comprend rien. Merci d'avance de toute aide.
9 janv. 2016 à 19:03
Comme te l'a dit dubcek, ce n'est pas la peine de t'acharner sur Thunderbird si ta boite sur Orange est vide : c'est eux qui doivent te dire ce qu'ils font de tes messages.