Réception de mail impossible sur messagerie Thunderbird
Résolu
gg1020
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Meilleurs voeux à tous. En ce qui concerne ma "messagerie Tunderbird" l'année 2016 commence mal.
Depuis le 2 janvier 2016 je ne reçois plus aucun message sur mon adresse mail principale. Ma boîte mail Thunderbird est complètement vide sans que je n'ai effectué aucune modification des paramètres. Quelqu'un peut-il me donner une solution, sachant que mon fournisseur FAI (Orange) confirme que mon adresse mail est valide et fonctionne normalement ?
Cordialement.
gg1020
Meilleurs voeux à tous. En ce qui concerne ma "messagerie Tunderbird" l'année 2016 commence mal.
Depuis le 2 janvier 2016 je ne reçois plus aucun message sur mon adresse mail principale. Ma boîte mail Thunderbird est complètement vide sans que je n'ai effectué aucune modification des paramètres. Quelqu'un peut-il me donner une solution, sachant que mon fournisseur FAI (Orange) confirme que mon adresse mail est valide et fonctionne normalement ?
Cordialement.
gg1020
A voir également:
- Thunderbird ne reçoit plus les messages
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recoit on les messages apres avoir débloqué un contact ✓ - Forum iPhone
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Hélas, non, ils n'arrivent nulle part, impossible de les récupérer (confirmer par l'assistance de Orange)