Jeu PC avec CD et internet

Résolu
JuloTroll76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JuloTroll76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai beaucoup de problème de connection. Ce n'est pas le sujet, enfait j'aimerais savoir si quand on achète un jeu PC sur CD dans un magasin de jeux-vidéo il se télécharge avec internet ou il se télécharge "comme une console" car si c'est avec internet je suis foutu.

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

4 réponses

master2828 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour justement c'est l'avantage du ''CD'' tu n'a pas besoin d'internet :)

mais pour l'activation oui .
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

si tu achète en magasin tu a le support dvd

mais souvent maintenant il faut un connexion internet
pour ceci et cela ,,,,,,

bien lire avant sur l emballage,,,

un pc c est comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0
JuloTroll76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah merci beaucoup !!! :) et paslau c'est juste pour le téléchargement que je demande, pas pour le jeu en lui même :)
0
master2828 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dr
0
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
Si c'est un jeu PC, pas besoin de connexion internet.
0
JuloTroll76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok ok, merci bien :)
0